kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Petit Bug que je rencontre sur plusieurs appli : quand il faut charger une image stocké sur la SD (et peut être sur l'appareil, je n'ai pas pu tester) dans une appli tierces, celles-ci ne s'affichent pas.J'ai fais le test dans Instagram et aussi en voulant ajouter une photo dans un tweet via le client Talon.Dans Instagram les images se chargent et disparaissent aussitôt, dans Talon c'est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Également le même problème (testé sur instagram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ça fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Idem pour moi avec Instagram, les photos que l'on veut partager (stockées sur la Sd ) s'affichent une seconde environ et disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Certainement un problème d'autorisation d'accès à la SD mais comme le menu pour gérer les autorisations est HS on peut rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@kartouche Je pense que le problème est ailleurs puisque j'ai pu vérifier les autorisations de l'application Instagram et l'accès à la Sd était bien coché Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de problème depuis la mémoire interne en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Même problème chez moi en effet. Soit les photos mettent du temps à apparaître, soit elles apparaissent et disparaissent aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) suis je seule à constater la résolution du bug avec la [b320] ? En tout cas avec Instagram Modifié 16 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 En B320, après reset, quand je lance une appli, facebook, instagram, etc.. et que j'essaie d'accéder à la SD pour la premiere fois, il me demande l'autorisation, après c'est bon. Je passe en résolu. Manifestez si ce n'est pas bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.