Aller au contenu

mode download


no23

Recommended Posts

Salut a tous

j aimerai savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi le mode donwload marche que si je n ai pas de carte memoire dans mon GS

quand il y a une carte memoire ca fait comme si il etait bridé la page de démarage ne cesse de clignoter

merci d avance pour vos reponses

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très étrange ton soucis! J'aimerais bien que ceux qui n'ont pas accès à ces modes essayent d'enlever leur carte externe (s'ils en ont une) et qu'ils retentent le coup...

On disait la même chose pour la carte sim certains avaient le mode download sans mais pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très étrange ton soucis! J'aimerais bien que ceux qui n'ont pas accès à ces modes essayent d'enlever leur carte externe (s'ils en ont une) et qu'ils retentent le coup...

Voir même la sim vu que c'est préconisé dans les tutos de flash sur samfirmware je crois.

Ps:owned ^^

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une autre façon d'acceder au mode download maintenir volume bas et home appuie bref sur power tout en maintenant les 2 autres le mode download apparait.

Salut Reve40 ça ne fonctionne pas chez moi même en faisant les manip avec sim +µsd sans µsd avec sim sans sim ni µsd nada :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une autre méthode donnée sur un autre forum (peut être sur celui là aussi, mais pas vu) qui dit comment faire pour y accéder. Le soucis, à mon avis, vu la technique, est que si le tel plante pour x raison et ne veut plus démarrer, ben on est marron pour retenter la méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut accéder au mode download via adb.

C'est comme ça que j'ai pu flasher ma jf3 pourrie vers JM1 new. (je n'ai pas accès à la combinaison des 3 touches sur mon GS).

Salut oui via kies c'est pareil c'est le programme qui met ton GS en mode download après téléchargement de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment, y a moyen de passer en mode download via adb. Cependant, si la rom m**** et le téléphone ne démarre plus, tu l'as dans l'OS (et os, comme tibia).

Moi je dis, retour SAV. En effet, tu n'es pas à l'abri de voir ton tel looper en boucle sur le logo sans rien pouvoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en fichier joint le recovery et download mode faut mettre son tel en mode débogage puis le connecter au pc suffit alors d'un double clic sur le fichier Bat correspondant

Attention quand même pour le recovery mode il y aucun risque mais en download les risques sont bien présent de brické sont tel.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la méthode adb sur mon Galaxy S bridé, ça a fonctionné.

les combinaisons de touches ne donnait rien, même sans carte sim et sd

ref de mon tèl, acheté le 14/09/10 chez SFR

PDA: I9000BUJG2

PHONE: I9000BUJG1

CSC: I9000GSFRJG2

J'attends d'être sûr de ne pas le bricker avant de faire une maj de firmware :/

... 30 mn + tard ... :rolleyes:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25838

apparemment le mode download en utilisant adb est très risqué si le tèl est bridé ...

Modifié par Daywood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que certin GS que l on croyait brider ne le sont pas vraiment y a juste a enlever la micro sd faire la manip et le mode donwload est actif voila donc il faut tester si votre GS est brider sans la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme, enlever la carte ne suffit pas.

Le mien est bel est bien bridé avec/sans carte sd/sim. Testé un million de fois dans tous les sens, toutes les configurations possibles. Croyez moi, il existe des GS bien bridés, j'en possède d'ailleurs un :)

Au final ça ne m'a pas empêché de faire ma mise à jour en JM1 new en passant en mode download via adb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme, enlever la carte ne suffit pas.

Le mien est bel est bien bridé avec/sans carte sd/sim. Testé un million de fois dans tous les sens, toutes les configurations possibles. Croyez moi, il existe des GS bien bridés, j'en possède d'ailleurs un :)

La même, j'avais tout tenter sur mon ex-SGS, regarder mass video pour bien faire les manips, et bien pas moyen d'arriver en download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...