no23 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Non, je confirme, enlever la carte ne suffit pas.Le mien est bel est bien bridé avec/sans carte sd/sim. Testé un million de fois dans tous les sens, toutes les configurations possibles. Croyez moi, il existe des GS bien bridés, j'en possède d'ailleurs un :). attention je n ai pas dit qu il n y avait pas de GS brider mais je pense que certin croyait comme moi qu ils etaient brider alors qu il faut juste enlever la micro sd et il y en a d autre qui sont vraiment brider comme toi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 attention je n ai pas dit qu il n y avait pas de GS brider mais je pense que certin croyait comme moi qu ils etaient brider alors qu il faut juste enlever la micro sd et il y en a d autre qui sont vraiment brider comme toi par exemple c'est le cas pour moi, nickel sans la microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.