Aller au contenu

[B313] nouveau style de "multitâche" et "paramètres"


edem51

Recommended Posts

Il y a deux changements qui me plaisent pas trop pour le moment :

 

-Le premier c'est le nouveau panneau de multitâche :

 

w3gaaLH.png

 

je trouvais très pratique le fait de visualiser 4 applications sur l'écran! J'ai l'impression qu'il sont revenu au style android stock de base mais sans le petit plus de voir les autres appli derrières.

 

-Le deuxième c'est les paramètres avancées... :

 

XCsTN7y.png

 

Mais pourquoi!! Pourquoi avoir rajouté un menu paramètres avancés avec tout plein de choses hypers pratiques dedans! L'accès devient trop long je trouve, je sais je suis fainéant..!

 

Vous en pensez quoi de tout ca?

Modifié par EdEm51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multitâche c'est une vraie évolution pour moi. Fermer la dernière appli ouverte, en  haut à gauche c'était de quoi choper des crampes au pouce.... vraiment débile a mon gout. Le même format en fermant depuis en bas à droite au lieu d'en haut à gauche à la limite m'aurais aussi convenu mais celui la nickel.

 

Par contre c'est clair que ces nouveaux paramètres "planqués" c'est un peu chiant, c'est pas intuitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol je pense que les développeurs ont du entendre "c'est le bordel vos paramètres, rangez les" et du coup ils ont un peu rangé à outrance haha. Y'avait pas besoin de bouger les paramètres batterie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sont des nouveautés qui te plaisent pas, ce ne sont pas des bugs, cette section n'est pas pour référencer le ressentit des bêta testeurs mais les bugs, ce topic n'a donc pas lieu d'être.

Si tu veux donner ton avis sur quelque chose de nouveau, il y a le topic "Les principales nouveautés d'EMUI 4 et Marshmallow" qui est fait pour ça.

 

Sujet à clore donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le menu multitâche mais les paramètres j'ai envie de te dire que pour moi c'est un problème qu'il soit caché au fin fond des paramètres et même pour un utilisateur lambda.

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...