lcoc78 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Téléphone neuf récupéré au bout de 28 jours chez Darty ( 3 semaines pour un diagnostic et 1 semaine pour commander un neuf). C'est une série 508.Tout semble fonctionnel pour le moment, ça fait du bien ! Bon courage à celles et ceux qui ont eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Smartphone récupéré après 20 jours passé au SAV. Carte mère changé + batterie remplacée + mise à jour vers android 6.0. Par contre une grosse rayure apparue en bas de l'écran mais pas dramatique car j'ai mis du verre trempé. C'est cool de pouvoir enfin retrouver son G4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 LG semble enfin reconnaître le problème http://m.gsmarena.com/g4_bootloops_are_caused_by_hardware_issue_lg_vows_to_repair_affected_units-blog-16294.php News aussi relayée sur frandroid Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costilz Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, aujourd'hui à 13h mon LG G4 fait la même chose que le votre, j'ai contacté LG par messagerie instantanée sur leur site, ils me disent d'attendre l'avis des techniciens et me recontactera. Ma série commence aussi par 505... il va falloir que je sois patient... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) edit Trompe de post ^_^ Modifié 28 janvier 2016 par Dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Même soucis sur un série 505 acheté en juin 2015, bootloop sur l’écran de démarrage. Retour au SAV Fnac ce matin, délais de trois semaines à prévoir, plus qu'a être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Vecchiato Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Même problème pour moi depuis 15h aujourd'hui, série 505 acheté en novembre… Modifié 24 février 2016 par aurevec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pour l instant pas de soucis, série 505 et mise a jour MM acheter début janvier j espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va durée. Ça en ou pour certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Idem série 505 acheté en janvier 2016. Comment savoir si la carte mère a été changé ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Idem série 505 acheté en janvier 2016. Comment savoir si la carte mère a été changé ? A+ En général si la carte mère a été changée ton téléphone fonctionne à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 En ce qui me concerne, le suivi LG indique une livraison en cours, avec le statut suivant : "Livraison En Cours (Produit Rejeté)". Cela ne m'inspire pas confiance concernant la réparation...A noter que le bootloader est déverrouillé. J'attends le retour de la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mort Titi Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 le problème est matériel pour la serie 505........ et ce n'est pas un virus mortelle. LG à lancé ça. et qu'il s'occupera de la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous :) J'envisage acquerir un G4 mais le pb du "bootloop" ne me rassure pas trop d'autant que je compte en acheter un sur le net. Visiblement les modèles concernés ont un n° de série de 505 à 508 si j'ai bien compris mais est-ce le début ou à la fin du sn ? Question: Peut-on voir ce fameux n° sur l'emballage (et donc sans avoir à déballer le tel) ? L'idée étant de demander au vendeur de me l'indiquer avant l'achat B) ! Merci par avance pour vos réponses ! Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Le numéro de série est aussi sur la boite (a coté du code barre, S/N). Les S/N de 505XXXX a 508XXX peuvent être affectés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Le numéro de série est aussi sur la boite (a coté du code barre, S/N). Les S/N de 505XXXX a 508XXX peuvent être affectés. Nickel, merci bien ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Retour de LG : garantie dénoncée sous motif que l'appareil est rooté et que c'est ce qui a causé le dommage au téléphone. Date achat > 6 mois, dixit la Fnac (et la loi?) a moi de prouver que cela ne vient pas du root. De ce que j'ai vu, difficile de contredire clairement. J'ai donc monté un 'dossier' avec une sélection choisie d'article sur internet, de la pétition ect, que la Fnac va transmettre à LG. Je suis plutôt pessimiste sur le résultat. Devis de réparation : 261€ :mellow: (hors de question que je paye). A noter que la loi change au 18 mars (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente). A compter de cette la garantie de conformité passe de 6 mois à 2 ans, ce sera au constructeur d'apporter la preuve que le client est responsable pendant 2 ans au lieu de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Lahcénés Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut les gars ! Bon je sais pas trop pour moi, mon portable s'est coupé alors que je lancais une vidéo sur YT. Depuis impossible de le redémarrer, à moins d'enlever la batterie et de la remettre. Et quand je réussis enfin à le démarrer, il se coupe au bout de 10 secondes, même dans le recovery custom ( J'ai débloqué le bootloader et il est rooter). C'est le problème évoqué sur le topic ou bien ça pourrait être autre chose ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est bien ce problème Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Eu le meme probleme d e Bootloop, qui est un probleme officiellement reconnu par LG. Je l'ai envoyé en SAV mercredi. Delais de 6 semaines pour son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est long, désolé pour toi. C'est une vraie honte pour un téléphone à ce prix Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 C'est clair surtout que tes données sont perdues (pas mal de photos du week end non sauvegardées...). Une premiere avec un tel pour ma art. tres decu de LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Malheureusement... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Retour de LG : garantie dénoncée sous motif que l'appareil est rooté et que c'est ce qui a causé le dommage au téléphone. Date achat > 6 mois, dixit la Fnac (et la loi?) a moi de prouver que cela ne vient pas du root. De ce que j'ai vu, difficile de contredire clairement. J'ai donc monté un 'dossier' avec une sélection choisie d'article sur internet, de la pétition ect, que la Fnac va transmettre à LG. Je suis plutôt pessimiste sur le résultat. Devis de réparation : 261€ :mellow: (hors de question que je paye). A noter que la loi change au 18 mars (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente). A compter de cette la garantie de conformité passe de 6 mois à 2 ans, ce sera au constructeur d'apporter la preuve que le client est responsable pendant 2 ans au lieu de 6 mois. Après une longue bataille, LG a fini par reconnaître le défaut. Je viens de récupérer mon téléphone réparé, sans frais, sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour, 1 de + au compteur ! ... BOOT LOOP :( !!!!! (pas rooté, téléphone super bichoné) - appel au 3220 - vérification du phone service mobile le plus près de chez moi - le g4 pris en charge - vous avez un téléphone de remplacement ? - euh ? vous rigolez !! - ben merki ! - allo amazon ? vous m'envoyez un honor 5x rapidement ? (pour info il "worth the price" ce téléphone .. vraiment !) - top chrono donc .. il n'y a plus qu'à attendre :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) hello tout le monde ! bon je me réponds à moi même (mon post a pas soulevé l’enthousiasme il est vrai) ... mais restons altruiste et partageons nos retours d'expérience ! donc rappel des événements précédents : - mon G4 s'est mis en bootloop le 16 avril dernier - un appel au 3220 .. très bien ! orienté vers le point service mobile le plus proche de chez moi - mon phone est parti en SAV (à Boulogne sur mer, semble-t-il) - ..et j'ai récupéré mon g4 hier soir avec changement de la carte mère bref ai récupéré mon téléphone en configuration usine, donc tout à réinstaller !, mais au moins tout fonctionne maintenant excellent point pour le SAV LG en ce qui me concerne en espérant qu'il s'agisse bien d'une révision de la CM et que ce problème ne soit qu'une péripétie :P Modifié 23 avril 2016 par petecanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.