Aller au contenu

LG G4 - Plantage et impossibilité de passer l'écran LG lors du boot


Recommended Posts

Seulement 1 semaine de SAV ?!

 

Pareil pour moi, acheter le G4 et reçut le 20 avril mais direct au SAV le jour même à peine reçut... pour un problème d'appareil photo qui ne focus pas et ils m'ont dit de 10 à 15 jours  :mad: j'aurais bien aimé que ce soit une semaine voir moins étant donnée que c'est un produit défectueux d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le jour de la réception il fallait faire une renvois au vendeur pour un échange. Il y a toujours un délai pour les défauts, et rétractation. Ca aurait certainement été plus rapide.

 

J'ai contacté Top Achat, qui m'ont renvoyés vers LG qui m'ont renvoyés vers AlloPSM...  :P

Modifié par aymeric000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du insister plus :/ je saurais pour la prochaine fois

 

J'ai regarder sur le site top achat directement avec la fonction renvoyé le produit, soit j'ai un remboursement, soit un avoir, soit une réparations mais... de 4 à 8 semaines ?! C'est n'importe quoi...

Je ne pense pas que ce soit plus mal au final car j'aurais du attendre le remboursement et en racheter un autre, c'est mal foutu top achat pour les retours

Modifié par aymeric000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le vendeur est obligé de proposer un échange dans un délai de 2 semaines si il y a un défaut.

Idem avec un remboursement qui intervient au retour du produit.

Oui c'est fait mais la pour le coup le vendeur essai de ce décharger de ses responsabilités.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :/

 

Mais malheureusement je viens de regarder il n'est plus en stock chez Top Achat le LG G4 version Camel, ceci explique peut-être cela... En tout cas j’achèterais plus chez eux je pense... j'ai du le faire car en attendant ma visa international j'avais une visa electron avec plafond et je ne pouvais pas le prendre sur amazon et comme j'ai compte paypal relié à mon compte bancaire Top Achat était ma seule solution, tant que j'ai un G4 réparer ou neuf à la fin, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai le même problème ! G4 acheté début juillet 2015 et là d'un coup plus rien et bootloop pour le logo LG au démarrage  :( ! En lisant les commentaires plus haut certains ont réussi à le faire réparer même en ayant le bootloader dévérrouillé et une ROM custom ? 
Quelle est la marche à suivre pour le faire prendre en charge ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire quoi bootloop?, ça veut dire que le téléphone est briqué, y a pas de mode download comme sur Samsung pour réinstaller une rom stock, de sorte que les Samsung sont pratiquement impossible à briquer du fait du mode download! 

Les gars en lisant ce forum je commence un  peu  à flipper sur la fiabilité du G4 pourtant ça fait 2 semaines que je l'ai, et j'en suis hyper content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bootloop de la mort chez HTC aussi tous les constructeurs sont concernés, il faut arrêter la parano, on est loin d'un g4 gate comme c'était le cas pour l'iphone gate

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné le problème récurant des cartes mères je ne m'amuserais pas à bidouiller ce smartphone. De plus à la base LG ne garantie son smartphone que 12 mois ! Seul certaines boutiques propose du 24 mois...

Le g4 il faut le laisser stock et croisé les doigts pour qu'il dur le plus longtemps possible jusqu'au fameux bootloop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu bidouille ou non de toute facon si ta carte mere doit cramer elle cramera que se soit sur stock ou custom ...

Donc bon la n'es pas le soucis et donc je regrette mais tu ne peux te tranquiliser en te disant je bidouille pas de toute facon ... Dsl

Le problème etant surtout au niveau de la garantie soit tu es sous garantie et ton telephone est pri en charge par le sav soit tu n'es plus garantie et tu l'as dans le ***.... Apres faut prier pour qu'il rendent l'ame pendant que ta garantie est toujours valable si c'est un modele defectueux biensur et sa comment le savoir ben y a pas grande indication faut etre chanceux je pense le jour de l'achat de son precieux meme si on nous dit que se ne sont que les 505 a 506 ou 508 je ne sais plus qui sont defectueux ...

Ah oui autre chose si tu deverrouille ton bootloader pour pouvoir installer des customs rom logiquement tu n'es plus garantie donc si tu as un modele un peu a risque faut mieux eviter oui pour garder la garantie le jour ou sa tombe en rade ; meme si un bruit de forum indique que meme bootloader deverrouiller c'est pri en charge je prend cette info avec des grosses pincettes apres si tu sais negocier y a peut etre moyen

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas les outils pour verifier xptdr tu as juste a allumer le telephone c'est marquer en haut a gauche "bootloader unlock " tres simple donc a detecter....

Mais bon darty est vraiment bien pour le SAV ils ne m'ont jamais déçu ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte mère a grillé je crois que c'est impossible de savoir si il a été unlock ou non. A vérifier mais j'avais lu ça quelque part sur xda

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si il ne demarre pas la ok mais logiquement bootloop il devrais au moins arriver a cette ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...