achef Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Après visionnage d'une vidéo youtube le tel à planté j'ai réussi & le redémarrer en enlevant la batterie mais il ce mettait a chauffer puis reboot en enlevant encore la batterie . maintenant rien rien a faire il ne démarre plus ! sniff je vais voir demain avec le sav ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theos Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 et un de plus (serie 511) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Mon 506 est toujours vaillant, au cas où quelqu'un s'inquièterait La bootloop moi je dis que c'est une question de volonté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theos Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) bonjour a tous, petit retour d’expérience; donc suite au symptôme classique de la cm ko... -dépot du G4 en boutique SFR le 23/11 -retour en boutique SFR avec un carte mère remplacé le 02/12 -aucun souci sur la fait que le Bootloader soit unlock donc unlock de nouveau du bootloader (nouvelle imei) et installation de cm14.1 (que j'utilise depuis le 24/11 du coup) -pour info, il semble que les cartes mères de remplacement acceptent toutes les sims (pas besoin d'un code de déblocage si le mobile était bloqué chez un opérateur) Modifié 13 décembre 2016 par Theos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.