pastore261601994 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je trouve que depuis que je suis en beta, la batterie tient tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai aussi l'impression qu'il y eu des améliorations au niveau de la batterie, il me reste 12% avec un peu plus de 7h d'écran allumé (wifi activé toute la journée) : Modifié 13 décembre 2015 par MrMax45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Wooow 7h d'écran allumé ! Moi j'ai fait 5 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je faisais 5 avant, j'ai atteint 6h tout à l'heure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pareille pour moi, jamais plus de 5h sous Lollipop, après, si tu laisses ton téléphone allumé sur une page toute la journée, normal de faire autant. En ce moment, je suis à 2h15 de Screen On pour 56% restant, ce qui annonce environ 5h, comme sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est vrai que je suis aussi assez étonné d'avoir fait 7h avec environ 1h de Netflix, un peu de Youtube, de Twitter, de Clash Of Clans... Et aussi une bonne heure de Spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) En ce qui me concerne, sous Lollipop, peut importe ce que je fais, j'ai toujours entre 4h50 et 5h10 de Screen On, même avec 2h de God of War sur PPSSPP (émulateur PSP). Donc ça me convient, à voir ce que ça donne sous Marshmallow. Modifié 13 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut @@pastore261601994, est-ce que tu pourrais modifier ton titre pour en faire un sujet général concernant les retours autonomie des utilisateurs ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut j'ai remarqué ceci. Les screen parle d'eux même Reste à savoir si c'est un bug logiciel (ce que j'espère) ou matériel Les deux screen ont été fait sur des recharges différentes. Modifié 15 décembre 2015 par Bluffeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Bluffeur C'est normal d'avoir cette différence sur deux charges parce que le téléphone calcule le temps restant de batterie suivant l'usage que tu as fait du téléphone jusque la. Par exemple si tu as retiré le portable du chargeur et que tu l'as utilisé non stop jusqu'à ce que la batterie soit a 98%, il va t'indiquer un temps restant bien plus court que si tu n'as pas touché a ton portable depuis que tu l'as retiré du chargeur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord je comprend mais il me semble l'avoir utiliser plus sur la charge ou il me reste 96% que sur la charge ou il me restait 98 % ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Perso mon ressenti est tout a fait different. En LP je tenais entre 2 et 3 jours sans recharger (je ne laissais rien tourner en arriere plan mais laissait le wifi et data tjs on ) Avec MM je tiens meme pas une journée. J'ai exactement le meme comportement que @@Maxens63 ici Rien que la nuit je perds près de 20 %, aucune appli en cours et wifi /data coupé... J'ai fait un reset usine apres l'upgrade histoire de repartir propre, peut etre que ca joue.... Bref je pense que mon retour vers LP va se faire sous peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut j'ai remarqué ceci. Les screen parle d'eux même Reste à savoir si c'est un bug logiciel (ce que j'espère) ou matériel Les deux screen ont été fait sur des recharges différentes. Mon post est lié un peu à ton problème, non? [b313] charge pleine, autonomie annoncée qui varie énormément Bonjour et Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année. Le matin quand je débranche mon téléphone et que la charge est donc pleine (100%) et que je me rends dans le gestionnaire de batterie je remarque une autonomie annoncée très variable . En moyenne il est annoncé autour de 33h d'autonomie. Mais quelquefois comme ce matin, c'est un peu n'importe quoi : A 100 % et 99% de batterie restante on m'annonce 19h25 d'autonomie. Quelques minutes plus tard à 98%, on m'annonce 61h38 d'autonomie. 1h plus tard 38h annoncées !!! Bug? Anomalie? Je n'ai pas analysé ce point dans les autres versions donc j'ignore si c'est propre à la B 313 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/236592-%5BB313%5D-charge-pleine%2C-autonomie-annonc%C3%A9e-qui-varie-%C3%A9norm%C3%A9ment/page__view__findpost__p__3544919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Moi je perds 2 à 4% par nuit. Je coupe wifi/synchro auto. Je nettoie la mémoire via le multitâche. Et j'utilise le widget optimisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifpaf Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 donc conclusion avez vous noté une défférence dans la batterie et plus particulièrement pour la gestion de veille? des problèmes wifi constament connecté ou alors le service google play qui prend plus de 50% ou même le deep sleep qui ne s'active jamais ont été noté sur lolippop, est ce toujours pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 donc conclusion avez vous noté une défférence dans la batterie et plus particulièrement pour la gestion de veille? des problèmes wifi constament connecté ou alors le service google play qui prend plus de 50% ou même le deep sleep qui ne s'active jamais ont été noté sur lolippop, est ce toujours pareil? Perso ma réponse est oui : deep sleep qui s'active jamais. Mon tel est noté en activité H24 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 o_O le h7 sous Marchmallow a donc une pire gestion d'énergie que sous lolipop... dire que j'attendais la maj comme le messie pour regler les problèmes d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 C'est une beta hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oui oui je sais bien, d'ailleurs y a t-il des mises à jour de la béta, pour tester les correctifs apportés avant la release finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Perso marche tres bien le deepsleep chez moi. Je soupçonne l'appli google de le faire bugger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 C'est une beta hein :)Tout a fait On attends d'ailleurs avec impatience la beta 2 ^^ Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Pour moi c'est le bluetooth qui me mange toute la batterie et empêche le deep sleep (tel toujours actif même la nuit). J'ai désactivé les agents de confiance (parametres avancés/sécurité/agents de confiance Déverrouillage intelligent et Google smart lock) et c'est visiblement mieux même le raccourci bluetooth fonctionne mieux (arrêt mise en route du bluetooth quasi instantané) D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'active le bluetooth celui-ci essaye de se connecter à ma voiture même si ...je suis au bureau. Je l'avais mise en périphérique de confiance. Bref, je me demande si tout ça n'est pas lié au déverrouillage intelligent... Vos retours ? Modifié 21 janvier 2016 par thdj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Pour moi la batterie et catastrophique le peux de fois où je suis sûr internet mon tel commence à chauffer et niveau batterie ce n'est pas sa du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ajout à mon précédent commentaire : Le bluetooth se remet en mode capricieux dès que le téléphone est branché ou débranché. Je dois activer désactiver le bluetooth 2 à 3 fois avant que cela se remette à fonctionner normalement Donc il y a aussi un lien entre le bluetooth et le branchement du téléphone en mode recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour moi c'est le bluetooth qui me mange toute la batterie et empêche le deep sleep (tel toujours actif même la nuit). J'ai désactivé les agents de confiance (parametres avancés/sécurité/agents de confiance Déverrouillage intelligent et Google smart lock) et c'est visiblement mieux même le raccourci bluetooth fonctionne mieux (arrêt mise en route du bluetooth quasi instantané) D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'active le bluetooth celui-ci essaye de se connecter à ma voiture même si ...je suis au bureau. Je l'avais mise en périphérique de confiance. Bref, je me demande si tout ça n'est pas lié au déverrouillage intelligent... Vos retours ? Top l'astuce ! mon téléphone retrouve une autonomie digne de ce nom ! J'ai desactivé les agent s de confiance et le deep sleep est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.