orlith Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 En fait des que tu communiques avec un autre peripherique Bluetooth le deepsleep est mort, meme si tu deconnectes l'autre péripherique. Il faut rebooter (du moins pour moi) a chaque fois pour retrouver le deepsleep. Pas très pratique en soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Retour après 2 jours d'utilisation en [b320] : 2 nuits à suivre en mode avion en perdant zéro %. Et en journée le téléphone entre bien enfin en veille profonde. De plus la wifi semble bien se couper vraiment ! Donc pour moi si ça continue comme ça , c'est tout bon !!! En tout ça j'ai tenu 42h et 5h18 de Sot !!! Jamais atteint une telle autonomie depuis l'achat. Mais peut-être que je vais revenir pleurnicher ici dans quelques jours ... @@Honorwifi + désactivée Modifié 9 février 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Plus long le rechargement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je n'ai pas fait attention à ça . À vérifier donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@annelle tu as quelques applications en protégées et en "ignorées les optimisations dela batterie" ou tu as tout de vide parce que perso j'ai pas obtenu ca moi... Je vais verifier cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@edem51 Je n'ai rien changé à mes réglages de [b313] : 7 applis protégées et jamais touché à Doze (soit 12 applis autorisées à ignorer les optimisations de batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hummm, j'ai toujours le wo fi qui apparaît actif dans la consommation alors que désactivé :( Pour info j'ai le Wi-Fi+ activé quir st censé donc désactiver le wifi automatiquement. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pareil mais lorsque l'on regarde la consommation du wifi en fin de journée, on se rend compte que c'est un bug d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Moi franchement la maj n'a pas l'air d'avoir changé grand chose en autonomie... 10% en moins cette nuit... On verra a l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Vous êtes sûrs que vous n'avez pas activé la fonction qui permet de rechercher les réseaux wifi même lorsque le wifi est désactivé pour améliorer la localisation ? Dans paramètres –> paramètres avancés –> données de localisation –> menu –> paramètres de recherche. Perso j'ai aucun problème de ce type en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Mon wifi + fonctionne mais ne fait pas toujours le taff @Honor, il va parfois activer et désactiver mon wifi et parfois pas en étant aux même endroits, connecter sur les mêmes antennes, en arrivant dans les mêmes endroits donc même wifi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@yoh129 ah oui effectivement j'ai l'impression que c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 J'avais également certaines nuit ou ma batterie se vidait et d'autre non. Je verrai maintenant que j'ai désactivé cette option @@yoh129 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.