unidred Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut à tous, Bon je suis bien dans la m*rde... J'ai essayé de faire la maj Lollipop que le gestionnaire me proposait, j'ai donc -changé le recovery pour revenir sur un stock -téléchargé et lancé la maj -à la fin de la maj, message d'erreur -redémarrage du bouzin, logo huawei avec led qui clignotte (4x vert, 1x rouge) -Fastboot non accessible, recovery non accessible... J'étais rooté et bootloader déverouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Si Fastboot et recovery non accessibles SAV y'a que ça, amène le dans un PSM, tu dis juste que tu as fait la mise à jour en OTA, il n'iront pas vérifier plus loin et ils l'enverront à Boulogne sur Mer. Il est probable que ça passe en SAV (ne parle pas du bootloader déverrouillé). (Personnellement j'ai eu un brick et le SAV a changé la carte mère, ça a juste pris 3 semaines, mon bootloader était aussi unlocked). PS: tu avais modifié un fichier système (build.prop par exemple) ou rooté par une méthode "exotique" ? Modifié 13 décembre 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour la réponse. Non que du classique fait avec le multi-tool. Je vais voir demain si une fois la batterie vide il arrive à se mettre sur le bootloader en le branchant sur le pc, parce qu'au final là il loop, sinon SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 1- Download the multi-tool & Huawei update extractor 2- Download the B370 & B309 Downgrade packet from http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads3- Open Huawei update extractor and extract BOOT& CUST & RECOVERY & SYSTEM and copy them to the Folder 'Unbrick' in the multi-tool folder 4- Open the multi-tool and and go to the fastboot in your phone , then follow the steps in multi-tool for the unbrick (-6 Unbrick)5-When its done , dont turn off the phone download BOOT & RECOVERY from this link LINK (hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharingreplace xx with tt)6- Extract the files in a folder then Shift + right click and open cmd in the folder then Type ' fastboot flash boot boot.img' after that type fastboot flash recovery recovery.img7- Turn off the phone and PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD8- BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED , When you get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible (sometimes it takes 3 or 4 tries to access the setup via the 3 buttons so be patient)9- PUT B370 UPDATE.APP (Extract it again , the 1st one will be missing some data) dload folder in SD CARD and BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED When you get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible (sometimes it takes 3 or 4 tries to access the setup via the 3 buttons so be patient) (AGAIN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci Cheptii pour le rappel, c'est bien cette procédure d'unbrick que je voulais faire, fais je n'avais pas accès au fastboot. Mais maintenant c'est bon, le téléphone s'est déchargé et est sorti de sa boucle, j'ai accès au fasboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je suis bloqué à l'étape 6, le flash du boot.img n'a pas réussi, c'est ok pour le recovery par contre. J'ai mis mon téléphone à charger pour les étapes suivantes, mais il ne prend pas la charge (même après une bonne demi-heure, quand je le débranche et que je tente de le rallumer, il me met batterie vide). Comment est-ce que je peux me débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 la mise en charge est faite via usb ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Usb, essayé sur pc et sur secteur. Je vais le déposer demain dans un point mobile service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.