samourai47 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai l'impression que le telephone est un peu plus lent a reagir qu'auparavent La meme impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bizarre, je trouve au contraire, plus réactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Plus réactif pour moi Modifié 13 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Plus réactif pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 essaie de faire un wipe cache + factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour moi, la fluidité et la rapidité est grandement amélioré.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pareille que mon VDD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je le trouve aussi bien plus réactif et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Plus réactif chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je trouve également que le téléphone est plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pareil pour moi je le trouve plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pareil un peu plus réactif mais pas folichon non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Dans l ensemble je le trouve aussi plus réactif pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Clairement plus réactif et fluide. C'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier lors de la découverte de la Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Plus fluide mais pas plus réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je pense qu'on peut dire aussi plus réactif dans la mesure où les animations étant plus fluides, le tout s'ouvre plus vite. L'exemple concret est le multitâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Il devrait être plus réactif . quand j'ai demandé pourquoi MM si vite alors que lolipop n'était pas fini. On m'a répondu qu'avec lolipop il y avait des soucis d'optimisation qui étaient plus facile à régler avec MM et qui l'avaient été. MM devrait être plus fluide et rapide. PS : le titre de ce sujet n'est pas correct, merci de le corriger. Modifié 14 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.