Whitespirit² Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour à tous ! J'ai remarquer que le menu "autorisations des applications", accessible via la recherche dans les paramètres, ou : Applications -> Paramètres Avancés -> Autorisation des applications Lorsque l'on sélectionne "autorisation" des applications", le téléphone nous renvois à l'écran précédent sans accéder au menu demander. (cf vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Déja signalé : https://forum.frandroid.com/topic/235135-b313-impossible-dacc%C3%A9der-aux-param%C3%A8tres-dautorisation-des-apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Et mince >< j'avais pourtant fait le tour des sujets. Je vais demander à psycho de faire sauter le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 A la demande générale, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts