Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Priorité : Moyenne Cette fois-ci, c'est un bug avec la SmartKey que je rencontre, j'ai configuré mon flash sur l'appui long de cette touche, ce qui est très pratique pour avoir de la lumière rapidement en cas de besoin. Maintenant quand j'essaye d'activer le flash quand le téléphone est verrouillé, cela ne marche plus, obligé de déverrouillé le téléphone pour pouvoir activer le flash. C'est assez embêtant comme problème, je me sers souvent de cette fonction... Avez vous rencontré le problème ? Modifié 14 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je viens de tester, je rencontre le même soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Il ne faut pas couvrir le capteur de proximité lorsque tu essayes d'activer cette option je crois (d'après mes tests) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Chez moi ça marche.. avec un double appui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Il ne faut pas couvrir le capteur de proximité lorsque tu essayes d'activer cette option je crois (d'après mes tests) Le capteur de proximité n'est pas couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 De mon coté, j'arrive à allumée et éteindre la lumière du flash avec la smartKey lorsque le téléphone est en veille, lorsque je suis sur l'écran de verrouillage mais aussi une fois déverrouillé. J'ai configuré l'allumage de ce flash lors d'un appui long sur la smartKey avant le passage sur cette bêta et la configuration de ce bouton n'a pas été modifié. Résumé : Cela fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je rencontre également ce problème mais il arrive quelques fois que ça fonctionne lorsque l'écran est verrouillé et éteint. (Je dois aussi rester appuyer pour allumer le flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Fonctionne chez moi en double appui et appui long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai ma smart key configurée de la même manière et ça bug de façon extrêmement aléatoire chez moi aussi quand l'écran est complètement éteint -pas de soucis quand il est allumé et toujours verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est ça, une fois que l'écran est allumé, ça fonctionne, chez moi ça ne fonctionne pas du tout écran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de soucis avec deux appuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ça fonctionne chez moi en appui long et écran éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 L'appuis long pour le flash écran éteins fonctionne chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de probleme non plus, ecran eteint et verouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Appui long chez moi et ça fonctionne allumé, en veille, verrouillé, deverouillé etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Fonctionne chez moi verrouillé en deux appuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bon, pour le moment, les quelques petits bug que j'ai ne me dérangent pas vraiment, si j'en trouve d'autres embêtants, je testerai une remise à zero, généralement, quand il y a changement de version d'Android, c'est bien mieux d'en faire une. À voir à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de soucis chez moi avec deux appuis ou appui long et écran verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Sondage ajouté, merci d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ça fonctionne pour moi dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Inco Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 fonctionne chez moi aussi , en un appui écran éteint et sur écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 En B320 fonctionne pour moi sur les trois modes du bouton, tél éteint, verrouillé ou déverrouillé. Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.