Aller au contenu

[B313-B320] Fonction Retour avec lecteur empreinte manquante


thdj

Recommended Posts

Bonjour

Une fonctionnalité que j'aimais bien et qui a disparu : appui court sur le lecteur d'empreintes pour faire un Retour

L'option n'est plus disponible mais très utile je trouve

Modifié par thdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un peu HS mais est ce que quelqu'un a testé CM locker avec Android M ? Si le H7 prend en charge les API empreinte digitales d'Android M (ce qui n'est absolument pas sur puisqu'EMUI doit avoir ses propres API) et que CM locker à une version spéciale Android M qui utilise ces mêmes API, peut être qu'on peut avoir CM locker avec le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@mrmax45 ah oui donc c'est possible oui ! Mais CM locker ne demande pas les autorisations empreintes donc je suppose qu'ils n'ont pas encore fait de version Android M.

Dans le même genre, l'application 1Password vient d'être mis à jour (version 6.0).

On peut maintenant ouvrir l'app avec l'empreinte digitale, bien pratique (je ne sais pas si c'est pareil sur Lollipop).

Modifié par foyan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Selon les développeurs, fonction supprimée d'EMUI car pose problème lors des appuis par inadvertance.

Cette fois-ci je veux bien le croire étant donné que cette fonction n'est pas non plus dans le 5X, ni Mate 8. Le Honor 7 était le seul à proposer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord avec eux, mais sur ce point seulement car leur réponse sur les autres remontées de bugs me laisse ....perplexe ! Hâte de voir combien de bugs ils auront eu la volonté de régler sur la version finale

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...