DarkZeta Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon wifi,mon SGS ne se connecte plus à mon wifi,il le trouve mais lorsque je me connecte il ne se passe rien,aucune icône n'apparait en haut de l'écran alors que ça fonctionnais hier et tout à l'heure,j'ai essayé d'appuyer sur le bouton derrière ma livebox mais rien à faire. Ah oui et j'ai enlevé le mot de passe il y a deux jours et ça fonctionnais jusqu'à tout à l'heure,j'ai essayé de reboot mon tel mais rien à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu dois mettre en relation ta box, pour ce faire appuies sur le "1" derrière la box orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 "j'ai essayé d'appuyer sur le bouton derrière ma livebox mais rien à faire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu as enlevé la sécurité et ça ne marche toujours pas ? N'oublies pas de mettre en relation même si tu as supp la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ah les livebox ..... Redemare la on n'imagine même pas le nombre de fois ou cette simple manip a aider pas mal de personne. Enfin j'espère pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 suite a un énième reboot,il a enfin réussi à se reconnecter --' En tout cas merci quand même les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.