Aller au contenu

Z3C hibernation 2-3 jours ....


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai un petit soucis avec mon z3c, à certain moment, que  je n'arrive pas à déterminer,

mon telephone passe en mode veille profonde... impossible de l'en faire sortir.

je suis obligé de l'eteindre avec power+volume haut (les vibrations m'indiquent qu'il se passe quelque chose)

 

Mais ensuite, impossible de le redermarrer, du coup je le branche, aucune diode ne sallument et rien ne se passe.

Je laisse on tel branché 1,2,3 jours et là hop il se reveil (la batterie au meme niveau que lorsqu'il s'est eteind) demarre

met la appli a jour, comme si une mise a jour  s'etait faite (le decompte n appli sur 184).

 

IL fonctionne tres bien pas de lag....... et me refais le coup  1,2,3 jours apres......

 

Je precise que mon telephone etait rooter et debootloader .... mais ne l'est plus

J'ai restaurer la rom stock via flash tool avec wipe données, et il s'est mis a jour via OTA.

 

Est ce un probleme connu, certain d'entre vous pense a quelque chose ?

 

merci par avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...