diablos3000 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut. Alors j'ai remarque un petit bug sur mon tel : quand je reçois un SMS et que je fais répondre si je déverrouille le tel avec le schema au lieu de l'empreinte et bien je ne peux plus rien faire. La launcher est complètement bloqué. Pour pouvoir faire quelque chose je dois obligatoirement verrouiller et déverrouiller encore une fois. Vous avez sa aussi sur le votre ? Modifié 15 décembre 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Quel launcher tu as ? le stock ? Je fais régulièrement cette manip (SMS reçu alors que téléphone posé sur le bureau) et aucun bug de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Oui launcher stock... Ah bah chez moi sa bug systématiquement... Il doit avoir une m**** sur mon tel je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Auft sa venait d'une appli que j'utilisais : Naptime... Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.