soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Hello tout le monde, je viens de remarquer un problème de double notification avec Chomp SMS sur l'écran verrouillé : pour un sms reçu, j'ai une notif avec l'icône de Chomp, et le début du message, et une 2e avec la photo de l'expéditeur, et également le début du message. Ca me semble donc un peu différent du problème de double notif qu'on avait déjà sur Emui 3.1, non? Modifié 18 décembre 2015 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@soulboogaloo merci pour le retour ! Peux tu nous faire une capture d'écran please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Même soucis avec l'application "textra" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@Honor: Et hop, voici un exemple, j'espère parlant! Modifié 15 décembre 2015 par soulboogaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@soulboogaloo C'est exactement le problème que j'avais sur le H6 quand j'avais évoqué mon bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@soulboogaloo est-ce que tu peux modifier ton titre pour "Notification double avec apps SMS tierces" ? Quelqu'un ici : https://forum.frandroid.com/topic/235630-b313-applications-avec-double-notifications/ vient de rencontrer le problème et va venir poster ici, son topic fait doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui donc même problème sur textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 moi j'utilise smssecure et pas de probleme de double notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pas de soucis avec le Messenger de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ces doubles notifications proviennent en général de l'appli native. Il faut désactiver les notifications dans l'appli native même si elle n'est pas par défaut. Est-ce là le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Ces doubles notifications proviennent en général de l'appli native. Il faut désactiver les notifications dans l'appli native même si elle n'est pas par défaut. Est-ce là le problème ? ben je n'ai pas l'impression, mais difficile d'en être sûr! J'ai désactivé toutes les notifs de l'appli native, et pourtant, j'ai le problème. Idem d'ailleurs avec les mails, si ça se trouve c'est effectivement plutôt un problème de notifs des apps natives? Décidément, le système de notifs semble poser beaucoup de problème, pourquoi diable Huawei n'a-t-il pas conservé le système de Lollipop avec des notifications "floating", tellement plus fonctionnelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.