Tom292 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous. Suite à des problemes de batterie (Plateforme Android), j'aimerai remettre mon P7 avec ses valeurs d'usine. Cependant, lorsque je vais dans les menu, j'arrive sur le bouton "Réinitialiser le téléphone" écrit en rouge, mais quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai donc essayé de le faire via le recovery mode mais en suivant tous les tutos du net, mon telephone se fige sur le 1er logo et pas moyen d'aller plus loin. J'ai comme l'impression qu'il m'est impossible de faire ce hard reset... Auriez vous des idées à me proposer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebab06 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai également exactement le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Éteindre le tél, volume up+down+ power et attendre 15" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.