Whitespirit² Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous !J'ai remarquer que l'animation afficher un texte avec l'étui intelligent était incapable d'afficher un texte de seulement 5 caractère, alors qu'il est censé afficher jusqu'à 30 caractères. Voilà ce que ça donne avec le texte "essai" le texte défile trop vite et disparaît donc avant d'avoir été afficher en entier.Problème déjà présent avant la bêta.@@edem51 signal que l'affichage de la météo semble coupée. Modifié 25 décembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Idem chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 La température est affichée plus basse et elle est plus difficilement lisible avec la smart cover. De plus la différence entre un 0 un 6 un 9 ou un 8 est difficile peut-être faudrait-il ajouter la possibilité de régler la police, la taille, la position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem pour l'animation de texte qui n'affiche que 4 caractères avec le flip officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) J'ai aussi la météo trop basse et le problème de texte. Je n'arrive pas non plus a faire apparaitre les 4 animations si la météo est active. Est ce normal ? Modifié 17 décembre 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@edem51 Il semble que ce soit l'un ou l'autre (animation ou météo) Quand tu dis qu'elle est trop basse, c'est que tu n'a pas la température ? Car je n'ai jamais réussi à l'avoir il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) J'ai la température mais elle s'affiche en partie dans la barre continue du bas, pas le symbole mais le nombre de degré du coup on voit pas tout. Et comme tu dits c'est l'un ou l'autre mais c'est un vrai bug puisque de temps en temps on peut quand même, météo activée , voir l'animation se déclencher un quart de seconde avant de s'éteindre tout net ! @@Whitespirit2 peux tu renommer le sujet en genre "bug étui intelligent" histoire que tout le monde post ici ? Modifié 18 décembre 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'avais le même problème avec la b140 donc pas vraiment lié à la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@edem51 je m'en occupe au plus tôt ! Envoi moi des screen si tu veux :) @@thdj Je l'ai signalé dans mon sujet, mais a partir du moment ou c'est encore présent sur la bêta ça devient un soucis dans la bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Modifié 21 décembre 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pour moi qui vient de recevoir mon cover flip, j'ai effectivement la température légèrement trop basse (le bas de la température est légèrement mangée en bas) Par contre je n'ai aucune animation (coeur, smiley, etc... qui s'affichent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Apparemment météo et animations sont pas compatibles Modifié 22 décembre 2015 par Lcant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 D’ailleurs, si une animation est choisie alors la météo n'affiche pas la température, elle affiche juste l'icone du temps qu'il fait. Si pas d'animation, alors affichage de l'icone du temps plus celle de la température. Quelqu'un pour confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pour moi: - L'animation ne fonctionne que si les infos météos ne sont pas activées ET jamais quand l'écran est verrouillé ( si j'ouvre le cover pour vérifier les notifs et le referme : pas d'animation ) - aucune notification n'est visible à travers le cover ( c'était le cas en B 140) - Si pas l'animation activée , j'ai l'heure et la météo complète mais décalée comme @@edem51 ( fonctionne aussi écran verrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bon après multiple test le fait que la température ne s'affiche pas venait du fait que l'application n'etait pas du tout activé ! Sinon c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@edem51 comment ça c'est bon? Tout fonctionne: météo +animation , même une fois l'écran verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Non juste l'affichage de la température ! Pour le reste ça n'a pas bougé... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@edem51 Alors je retire ton bug du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Toujours le problème de position de la température mais c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@edem51 Alors je retire ton bug du topic ? Non, c'est un vrai bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Pourla météo et les animations ca a l'air réglé pour les texte c'est toujours ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Pour les animations ? L'animation texte a toujours le même soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Oui en B320, toujours les mêmes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.