Aller au contenu

Caméra IP et le soft qui va bien

zimko

Recommended Posts

Voila mon soucis, j'utilise ipcamviewer lite et Tiny DVR pour regarder ma caméra IP ( FOSCAM FI8908W)

J'ai tester les deux logiciel et tous les deux me pose le même problème :

En wifi : Aucun soucis

En 3G/edge : les deux logiciels refuse de fonctionner.

Quand je dis refuse de fonctionner je veut dire qu'il n'essaye pas d'accéder au réseau 3G (Certitude sur tiny dvr car j'ai en visuel l'icône de data qui ne bouge pas. Pour ipcamviewer le logiciel étant en full screen je n'en suis pas aussi sur)

Pour information je suis chez bouygue en forfait neo2 et firmware JM7.

Je pense que ces deux logiciels ont été développer uniquement en accès wifi.

D'où ma question, connaitriez vous un autre logiciel pour les cam fonctionnant en 3G

Certain d'entre vous aurait t'il tester la version full d'ipcamviewer, cette dernière payante possède telle cette option ?.

D'avance merci

Modifié par zimko

j'utilise ip cam viewer lite pour regarder ma cam heden CAMHED04IPWN, qui n'est ni plus ni moins qu'une FOSCAM FI8908W renommé et ca marche tres bien que ce soit en wifi ou en hsdpa si reelement tu n'as pas la bonne image en hspda fait menu / charge de selection et choisis ta selection ca rafraichira les cams.

Par contre en hsdpa des que l'on bouge la cam le temps de reaction est long et quand tu demande a bouger la cam au lieu de bouger petit a petit elle bouge sur tout l'axe d'un coup donc les mouvements sont a proscrire avec le logiciel ipcamview.

• 6 months later...

faire de la télésurveillance :) Tu peux prévoir de recevoir des mails s'il se passe quelque chose dans la champs de ta caméra, visualiser en temps réel ce qui se passe, piloter la cam, prendre des photos, filmer...

J'ai la version payante d'IP Cam Viewer, pas testée avec le son, mais vu où je l'ai placée pas d'utilité, par contre elle est en wifi et passe super bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...