spzjulien Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Ton ami ne veut pas en ramener deux ? =) Si vous voulez des infos : Ça va être tendu.... Déjà je me renseigne car seul les version chinoise sont disponible en chine, enfin. Sur le site ... De vente xiaomi chinaSinon en import la version global est cher.. de 629$ à 679$ (en preco...gearbest ou banggood)En chine 3500RMB = 514$J'espère que mon amis d'enfance pourra trouve la version global full band car il y a que 300RMB (44$) de différence entre la version normal et global full band...Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Oui il faut attendre un peu je pense, les prix vont vite baisser c'est encore les pré-commandes Qu'est ce que tu penses du mi mix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicbzh Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, spzjulien a dit : En otg ? Ou alors sous twrp, tu connecter au PC et tu la copie sue le tel ? Non ? Exact, cela fonctionne ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Oui il faut attendre un peu je pense, les prix vont vite baisser c'est encore les pré-commandes Qu'est ce que tu penses du mi mix ? Je pense qu'il est pas mal mais D'après des retour de copain chinois il est très très fragileEt pas de b20 et b28 donc boffEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Exact, cela fonctionne ! Merci J'en doutais pas une seule seconde Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) @spzjulien Update installée avec succès, juste pour info =) Modifié 13 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 @spzjulien Update installée avec succès, juste pour info =)Quel update ? J'ai perdu le fil ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Je viens d'avoir une proposition d'OTA ce matin sur la 18s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 a bon ? je viens de checker l ota mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Mise a jour 18s 1.01 mineure Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) cher amis donateur français, un nouveau lightFw 18s powersave en approche teste et approuve par notre cher M.gllmt LightFW.ExTra.18s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900.By.Spz axe sur la batterie donc power save (base sur la rom powersave colletion) il peu pas etre pousse e mise a jour OTA, mais par contre si vous ete en LightFw18s 1.01, vous pouvez simplement mettre a jours sans rien efface (bon faire un backup au cas ou ..) je vous le propose en 1er, avant de le rendre dispo a tous les donateur étrange sur Letv.re ce weekend donc si vous ete donateur, envoyez moi un mail a julienviey@yahoo.fr en précisant votre email paypal Modifié 14 novembre 2016 par spzjulien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Slt julien jai telecharge appi Molotov pour Android mais sa march pas on ma dit faut une misse a jour . Votre appareil ne supporte pas la technologie DRM utilisée par Molotov, une mise à jour de votre constructeur est nécessaire. Si ce possible sur le x900 ? Ou pas ? Et si tu peux le faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le 19/10/2016 à 07:13, spzjulien a dit : les sources viennent de tomber http://opensource.le.com/ les rom custom et autres CM13/CM14 et autres vont tomber comme des mouches le max source code : https://drive.google.com/file/d/0B8YLPX3ykE9QdkpqcjBDS2w0WFU/view le sushi cest que j ai pas de max x900 avant une semaine/10j pour debug pas terrible, et mois de novembre hyper charge et pour aujourd'hui, ma cherie arrive en vacance, je passe le premis ! ah oui cest mon aniversaire bon bref, cest la M.... bien que je commence la compilation Rom AOSP (j'suis un dingue ... lol) ca sera la 1ere AOSP... pour moi, faudra etre indulgent @spzjulien Salut julien, c'est pour quand la rom AOSP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 @spzjulien Salut julien, c'est pour quand la rom AOSP ? J'avais commence, puis grave déborde, et je pensai pas être le seul sur le coup.. En faite si on dirai ...Puis la avec les fête, et mon emploi du temps.... début 2017 j'espèreEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 22:30, spzjulien a dit : cher amis donateur français, un nouveau lightFw 18s powersave en approche teste et approuve par notre cher M.gllmt LightFW.ExTra.18s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900.By.Spz axe sur la batterie donc power save (base sur la rom powersave colletion) il peu pas etre pousse e mise a jour OTA, mais par contre si vous ete en LightFw18s 1.01, vous pouvez simplement mettre a jours sans rien efface (bon faire un backup au cas ou ..) je vous le propose en 1er, avant de le rendre dispo a tous les donateur étrange sur Letv.re ce weekend donc si vous ete donateur, envoyez moi un mail a julienviey@yahoo.fr en précisant votre email paypal voilà demande effectuée mon cher sur ton mail amicalement Jean Miche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 19:49, M.gllmt a dit : Je viens d'avoir une proposition d'OTA ce matin sur la 18s ben pas moi ? ????? Amicalement jean miche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, j ai un soucis avec la charge. depuis plusieurs jours mon tel se charge bizarrement. parfois il se charge pas alors que je le laisse plusieurs heures branchés. par exemple depuis ce matin le % ne monte presque pas. parfois il commence a charger (avec LED allumé) et ensuite ca arrete tout seul sans que je le touche. quelqu un a une idee? je me demande si c est pas lié a la MAJ qui debloquait le CPU, merci pour votre aide, Djoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, djoul333 a dit : Bonjour, j ai un soucis avec la charge. depuis plusieurs jours mon tel se charge bizarrement. parfois il se charge pas alors que je le laisse plusieurs heures branchés. par exemple depuis ce matin le % ne monte presque pas. parfois il commence a charger (avec LED allumé) et ensuite ca arrete tout seul sans que je le touche. quelqu un a une idee? je me demande si c est pas lié a la MAJ qui debloquait le CPU, merci pour votre aide, Djoul J'ai eu ce problème, j'en ai conclu que c'était un problème de chargeur (plus précisément de l'adaptateur prise française. Pense aussi à reflash la Rom ou calibrer la batterie Modifié 21 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, M.gllmt a dit : J'ai eu ce problème, j'en ai conclu que c'était un problème de chargeur (plus précisément de l'adaptateur prise française. Pense aussi à reflash la Rom ou calibrer la batterie sakut M.glimt, calibration faite hier. j y ai pense. je reflash avec wipes? je viens d installer la MAJ 18 extra et cela n a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 C'est une hypothèse, mais moi le problème s'est résolu définitivement après changement du chargeur + câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonsoir à Tous ? Actuellement sur mon X900 j'ai rom chinoise MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801810191S-5.8.018S J'aimerais installer la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz. Pouvez vous m'aider a l'installer ,quel procédure doit je suivre ?. Au départ je viens de la rom CHXOSOP5000812091S puis j'ai installer la rom MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801810191S-5.8.018S comme elle me plaisait pas j'ai voulu repasser en 091s avec une sauvegarde de TWRP que j'avais faite ,mais j'avais perdu mon imei ,apparemment le patch (Mega) en 1ere page n'est plus disponible . Donc j'aimerais soit passer a la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz. ou réinstaller ma rom 091s (TWRP) sans perte imei Pouvez vous m'aider a réaliser ce projet svp ,je suis perdu Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) 23 minutes ago, rico69 said: Bonsoir à Tous ? Actuellement sur mon X900 j'ai rom chinoise MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801810191S-5.8.018S J'aimerais installer la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz. Pouvez vous m'aider a l'installer ,quel procédure doit je suivre ?. Au départ je viens de la rom CHXOSOP5000812091S puis j'ai installer la rom MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801810191S-5.8.018S comme elle me plaisait pas j'ai voulu repasser en 091s avec une sauvegarde de TWRP que j'avais faite ,mais j'avais perdu mon imei ,apparemment le patch (Mega) en 1ere page n'est plus disponible . Donc j'aimerais soit passer a la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz. ou réinstaller ma rom 091s (TWRP) sans perte imei Pouvez vous m'aider a réaliser ce projet svp ,je suis perdu Merci ? alors plusieur chose 1) ta rom d'origine est CHXOSOP5000812091S donc version 5.0.008S 2) ta perte d'imei est pas normal mais dans de rare cas ca arrive, surtout quand tu pass de la 08s a la 18s sans passer par la version 13s intermediaire 3) tu peu flasher la 18s lightFw powersave sans perte d'imei 4) si tu a perdu ton imei, surement que ta Nvram est corrompu, auquel cas je peux t'en refaire une, si tu me donne ton imei d'origine 4 bis) si tu a un full backup de ta rom d'origine avec toutes les partitons, alors ca devrai repare ton imei/Nvram Modifié 21 novembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) salut à tous, youtube background playback 1.8.4 ne fonctionne plus et pas de mise à jour sur xposed, est ce moi ou vous c'est pareil? amicalement Modifié 22 novembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, docdolby22 a dit : salut à tous, youtube background playback 1.8.4 ne fonctionne plus et pas de mise à jour sur xposed, est ce moi ou vous c'est pareil? amicalement Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?Amicalement Jean MicheEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?Amicalement Jean MicheEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.