GEOVA Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Hello all !j'ai un soucis improbable avec mon Z5, Que ce soit avec mon casque Bose ou d'autres écouteurs (filaires) le son de la musique sort non seulement des écouteurs!!!! MAIS AUSSI DU HAUT PARLEUR !!!! Bien sur j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres de son ... les "clearsound" etc sont activés mais rien qui spécifie que le Haut parleur doit être actif systématiquement ! BREF : HELP MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEOVA Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'EST BON J'AI TROUVÉ. Merci..... Pour rien ;) Si qqun a le soucis j'ai la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) salut si tu peux partager ta solution cela serait bon pour tous Modifié 16 décembre 2015 par loic77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogow Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Help j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 C'EST BON J'AI TROUVÉ. Merci..... Pour rien ;) Si qqun a le soucis j'ai la solution. Nan mais sérieux ? ... Bah donne directement la solution, sa ira plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouxxor Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bon pour rattraper le coup de l'artiste, Ca m'est arrivé aussi et il m'as suffit d'éteindre et redemarrer mon Z5 Voilà, et bonne année, sauf si vous lisez ça dans 3 mois, la ça n'auras plus aucuns sens ... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.