phil2nice Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 (edited) Après avoir reçu mon nouveau 5x, j'ai essayé deux/trois roms et j'ai constaté que le chiffrage du téléphone avait été enlevé, cela me convenait parfaitement, mais après avoir remis la rom d'origine, le chiffrage est revenu. Je m'en moque du chiffrage, mais par contre j'aimais bien le gain en performance une fois enlevé. J'arrive enfin à ma question, y a t'il un moyen pour enlever le chiffrage avec une rom stock juste rootée avec élément X comme kernel? J'ai pas trouvé sur XDA, si sur aucun autre forum... Edited December 15, 2015 by phil2nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmichel2 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Après avoir reçu mon nouveau 5x, j'ai essayé deux/trois roms et j'ai constaté que le chiffrage du téléphone avait été enlevé, cela me convenait parfaitement, mais après avoir remis la rom d'origine, le chiffrage est revenu. Je m'en moque du chiffrage, mais par contre j'aimais bien le gain en performance une fois enlevé. J'arrive enfin à ma question, y a t'il un moyen pour enlever le chiffrage avec une rom stock juste rootée avec élément X comme kernel? J'ai pas trouvé sur XDA, si sur aucun autre forum... Bonjour, Je suis également intéressé si tu as trouvé une solution, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts