morpheusreims Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai eu à deux reprises un "plantage" des raccourcis dans le volet du meme nom. Aucun des raccourcis ne répondaient, meme en réduisant le volet et en l'affichant de nouveau. (dans mon cas impossible d'activer le Bluetooth) La seule chose pour résoudre le problème et de mettre en "veille" l'écran et de l'allumer de nouveau pour que cela fonctionne. A voir si cela se reproduit et si d'autres personnes ont eu le problème. Edit: Modification du titre du topic - le problème semblant plus se centraliser sur l'icone bluetooth. Modifié 17 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas de problème chez moi et le bug n'a pas encore été remonté, tu dois être le seul concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Youhou !! \\ ^_^ // Bon à voir en tout cas, car pour l'instant cela ne s'est pas reproduit pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Rien remarqué de tel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Salut, j'ai eu le cas avec le raccourci Bluetooth en déconnectant mon enceinte.. Paramètres Bluetooth figé en off et impossible de reconnecter l'enceinte. Modifié 16 décembre 2015 par devil51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai eu de nouveau le probleme en deconnectant mon oreillette Bluetooth. Impossible de la remettre en route l'icone reste inactive. Obligé de faire la meme manipulation dites plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Est-ce que tu peux donc modifier ton titre pour l'icone Bluetooth en particulier ? Un truc du genre "Icone Bluetooth plus fonctionnel après déconnexion" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 c'est fait ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je constate aussi pour ma part un dysfonctionnement sur cette icône BT (dans le volet de raccourcis) : si le BT est activé, et que je veux le désactiver, en appuyant sur l'icône ça la "grise" (pas tout à fait le bon mot, parce qu'elle reste bleue, mais pas aussi bleue que si elle était activée ), mais elle n'est pas non plus désactivée, elle est dans un état intermédiaire... En attendant qq minutes, elle redevient fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Idem pour moi en connectant une enceinte Bluetooth...il est capricieux pour se connecter et déconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Idem , icône dans volet des raccourcis capricieuse . Même probleme en passant par les paramètres généraux , parfois l'activation du Bluetooth est impossible momentanément ( les fonctions sont grisées ) . J'ai pu la réactiver seulement avec beaucoup d'insistance 1- Bug 2- Ok Modifié 21 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 rien à voir car je n'ai pas votre version mais j'ai le problème mais avec le wiget et le BT est figé ou grisé,en revenant sur le volet "off" cela redevient ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@totorre peut-être que si ça a à voir... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 alors essayer de testez avec le wiget pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Une dizaine d'essais rapidement : Ça fonctionne. L'icône n' est cependant pas très réactive Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai eu aussi ce bug aujourd'hui en voulant déconnecter/reconnecter le bluetooth dans ma voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Idem pour moi dans une skoda, impossible de le ré activer via le volet de raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je ne pense pas que ce soit juste un problème avec l'icône bluetooth. J'ai voulu mettre de la musique dans la voiture mais l'appli ne réagissait plus. Le bluetooth était arrivé de la veille car j'avais oublié de l'enlever. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le problème. http://imgur.com/GQQTsWh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Exact, je suis obligé de déconnecter et reconnecter le bluetooth à chaque démarrage de la voiture. Autant la partie téléphonie fonctionne, autant le bluetooth audio refuse de se lancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Oui, rien à signaler sur la partie téléphonie dans la voiture par contre pour ce qui est de la musique pas moyen de la faire fonctionner. Obligé de déconnecter et reconnecter sachant qu'il faut presque une minute avant que le bluetooth se désactive et qu'on puisse le réactiver. J''avais fait le test juste avec Poweramp donc j'ai essayé avec l'appli native mais c'est pareil à un détail près. La musique semble se lancer contrairement à Poweramp où rien ne se passe, mais il n'y a pas de son qui sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 L'icône Bluetooth semble avoir retrouvé sa forme... Ainsi que l'activation du Bluetooth via les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Corrigé en B320 alors ? c'est validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pour moi oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.