soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut à tous, de manière aléatoire, mon capteur d'empreinte ne répond plus, pour déverrouiller le téléphone :( Jusqu'alors, ça fonctionnait parfaitement, avec une très bonne réactivité. Depuis le passage à MM, de temps en temps il ne se passe rien (ie l'écran reste noir) quand j'essaie de déverrouiller avec le capteur d'empreintes. Est-ce que certains ont remarqué ça également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de problème de mon côté avec le capteur, par contre j'ai lu quelqu'un qui avait aussi un soucis de réactivité du capteur, qui a été réglé en refaisant l'enregistrement des empreintes. Tu as essayé de refaire le réglage des empreintes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Moi j'ai trouvé qu'il était encore plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pour moi pareil, j'attendais encore un jour ou deux pour avoir plus de recul, mais puisque le sujet est abordé : aléatoirement, je ne peux plus déverrouiller par ce capteur . Obligée d'utiliser le bouton power. ( j'ai 2 empreintes enregistrées et quand le problème survient, aucune ne répond ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de problème de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Aucun problème pour le moment de mon côté non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Chez moi, pas de soucis de raté du déverrouillage via empreinte et comme @@Aurelien77, je le trouve même plus réactif. Sous B140, il arrivait, lorsque mon doigt était mal positionné, que ça rate. Pour l'instant sous B313, je n'ai quasiment jamais de raté quelque soit la position de mon doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de problème particulier pour moi je le trouve toujours aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de probleme non plus, je le trouve meme encore un peu plus reactif qu'avant.. j'ai quelques loupés par moment mais je pense que cela est dû au mauvais positionnement du doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pour moi pareil, j'attendais encore un jour ou deux pour avoir plus de recul, mais puisque le sujet est abordé : aléatoirement, je ne peux plus déverrouiller par ce capteur . Obligée d'utiliser le bouton power. ( j'ai 2 empreintes enregistrées et quand le problème survient, aucune ne répond ) Je voulais vérifier aussi je n'étais pas trop impatient. Mais j'ai remarqué la même chose. Moi rapide pour "réveiller/dévérouiller" le téléphoner. Et parfois, rien à faire, obligé d'utiliser le bouton d'alimentation. Dommage c'était le point FORT du H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je vois donc que je ne suis pas tout seul. Bon, je viens de supprimer mes empreintes, et en créer de nouvelles, je vais voir si à l'usage je retrouve ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas le moindre bug pour moi, il fonctionne comme avant, peut être un tout petit peu moins rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Inco Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 pareil pour moi il déverrouille aléatoirement quand je le fais trop de fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de soucis pour moi. Pour ceux qui en ont essayez de supprimer les empreintes enregistrer et de les enregistrer à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Aucun souci de mon côté non plus et comme d'autres ici je le trouve même encore plus réactif ! Je peux déverrouiller avec une simple tape du doigt sur le capteur c'est extrêmement bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de soucis pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de problème pour moi, voir même plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bon,j'ai fait l'essai de supprimer mes empreintes, et de les ré-enregistrer. Quand ça fonctionne (disons, 99,5% du temps), ça fonctionne parfaitement, je ne saurais pas dire si la réactivité est améliorée par rapport à B140, mais elle est au moins aussi bonne. En revanche, aléatoirement parfois rien ne se passe, ça ne déverrouille pas le tel, alors que je n'avais jamais eu le problème jusqu'à présent (avant migration Emui 4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je fais l'essai aussi. Je vous dirais dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelien Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir, je ne participe pas a la bêta, mais je tiens a dire que je rencontre également ce problème de lecteur d'empreinte. Je dirai même que par moment dans les paramètres, la ligne pour paramétrer les empreintes disparaît. Et il faut plusieurs redémarrage pour qu'elle réapparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai aussi des problèmes avec le lecteur d'empreintes. J'ai fait un reset y a quelques heures pour récupérer les notifications et depuis le lecteur bug. Je suis comme certain ici obligé par moment d'utiliser le bouton power car les lecteur réagi pas du tous pour le déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falilo Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pour ma part, pas de problème particulier du lecteur. Je le trouve même plus réactif qu'avec la B140... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je n'ai plus de problème après la remise à zéro du téléphone... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ce problème est-il toujours d'actualité ? N'est-il pas lié à l'utilisation d'un launcher alternatif ? Comme dit ici : https://forum.frandroid.com/topic/238856-b320-d%C3%A9verrouillage-lecteur-empreinte-avec-launcher-alternatif-nova/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'utilise le launcher de Google et cela fonctionne très bien. Déverrouillage rapide avec le lecteur d'empreintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.