cybermyrly Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, Je veux supprimer définitivement de ma tablette l'application résidente "canal play". Ma tablette est rooter. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ignorais qu'il existe des modèles de tablette avec Canal Play installé et en dur dans la ROM en plus! Samsung qui les vend comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjou, Oui d'origine sur ma tablette, j'ai essayé de la désinstaller mais avec les cleaners impossible, comment je peux faire autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Aucune solution? Ma tablette est rooter ça n'aide pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonne année 2016 à toutes et tous, Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Doit bien être possible de simplement la désactiver sinon. C'est fonctionnellement strictement équivalent à la suppression (aux quelques octets près récupérés dans la partition système qui, de toutes façon, ne seront pas réutilisable pour autre chose). Faut pas espérer plus d'aide, serait pas étonné qu'il s'agisse dune version spéciale de ce modèle de tablette pour avoir ainsi des applications tierces installées en dur dans la ROM, et par suite peu d'utilisateurs. Autre option, peut-être, flasher une ROM Samsung officielle (faudra peut-être prendre la version d'une autre pays pour ne pas avoir les appli Canal) Je déplace le fil de "Android en général" vers la section dédiée à cette tablette car les manip seront forcément spécifiques, sinon Galaxy TAB du moins Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.