Aller au contenu

Perte de données suite à fausse manip'


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère que certain d'entre vous pourront m'aider.

 

J'ai eu un gros soucis sur mon téléphone hier et je ne sais pas dutout comment j'ai fait.

Mon téléphone était déchargé et quand je l'ai branché au secteur, je l'ai rallumé et une

image est apparu

unlock-your-bootloader-root-your-htc-one

 

Je vous raconte pas la panique !!! J'ai appuyé sur Power+ touche son celle du bas

et le téléphone a redemaré comme si il venait de sortir de la boite et toutes mes

données (music, images, photos...) ont disparu.

 

J'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver mes photos surtout avec une manip pas trop compliqué car bon

comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée lol!

 

Merci d'avance :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de récupérer tes données.
Désolé.
Tu peut essayer un logiciel de recovery, mais pas certains du résultat...
Moi même, j'avais essayé en vain :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Arf je suis dégoûtée.

J'ai pris une image comme ça sur internet histoire que vous sachiez de quoi je parle, c'est pas mon téléphone. Vous connaissez un logiciel fiable de recovery et ca risque rien pour le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xenomorphys Merci pour ton aide mais j'ai rien compris, je dois le télécharger ou le logiciel, sur mon pc ou sur le portable car j'ai essayé sur le portable mais impossible d'ouvrir le fichier et sur le pc, je l'ai téléchargé mais quand je branche mon portable via usb et que je lance recuva, il ne le détecte même pas alors j'y pige rien.

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu n'as toujours pas réussi avec Recuva, j'ai trouvé ceci en cherchant sur Google, il y a un tuto donc ça devrait aller  :)

 

Il y a probablement plein de logiciels pour ça, tu peux chercher celui qui te convient le mieux en tapant quelque chose comme "Recover lost data Android" sur Google.

 

Aussi, évite le plus possible d'installer quoique ce soit ou tout simplement d'utiliser ton téléphone jusqu'à avoir récupérer tes données, car plus tu la mémoire de ton téléphone sera réécrite, moins tu auras de chance de récupérer tes données perdues. En fait, les données effacées de la mémoire sont en réalité toujours présente, elles ne sont juste plus accessibles, jusqu'à être réécrites par un autre fichier, dans ce cas elles disparaissent définitivement, ou son au moins corrompu si la totalité du fichier n'est pas écrasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...