Kalezzo Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Salut, Juste pour vos dire que je viens de voir une pub sur M6 pour le Galaxy S. Samsung a enfin suffisamment confiance dans sa bête de course :) Très orientée sur android tout de même et google maps navigation. voilà pour la petite info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Vu également! Décidemment déjà 2 fans de cuisine sur le site ^^ edit : ah bah non 3! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Ouais j'ai vu et j'ai apprécié ! :D :D EDIT : 3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Et bah moi je l ai raté!!! Mais si vous etes sur rennes, allez voir à la gare! il y a 4 bandeaux de pub avec des galaxy s suspendus au plafond! Si c est pas la classe ça! ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalezzo Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Hé hé! Grillé en beauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTac Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Vu aussi cela fait plaisir... non je suis pas fou il est top mon GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imec85 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 cette pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuf Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Ils pouvaient beaucoup mieux faire... Un peu deçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalezzo Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Oui M'sieur! Je l'avais ratée sur you tube ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Oui, c'est bien cette pub : je l'ai vu aussi ^^ D'ailleurs, le SGS est aussi le téléphone utilisé dans la limousine de la pub virgin avec le chiwawa ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blurry Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Très orientée sur android tout de même et google maps navigation. Ça laisse présager un fix du Gps pour bientôt? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmogwai Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Oui, c'est bien cette pub : je l'ai vu aussi ^^D'ailleurs, le SGS est aussi le téléphone utilisé dans la limousine de la pub virgin avec le chiwawa ;) Sauf que dans la pub avec le chiwawa quand ils prennent une photo, il y a un flash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayna Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Vu aussi ! Deux fois même ;) C'est quand même trop la classe :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibowlt Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Et également énormément de pub pour le GS dans la presse gratuite du Genre 20minutes, Direct soir... Facilement 2/3pubs dans une édition ! :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blurry Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Perso elle commence à me gonfler la pub :p Qu'ils se bougent à sortir froyo au lieux de parler de Gps et fonction vocale. Allez ça devrait plus tarder!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodsan Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Ils n'ont apparemment pas pu attendre fin octobre (je ne l'avais pas vu sur M6) car je l'ai vu hier soir sur TF1 ! J'avoue que mon égo a été un peu flatté .. :) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.