Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)

kuan

Recommended Posts

Invité Kameo

Juste une petite question. Est-ce que les derniers commits de l'appli lockclock sont inclus ?

Car depuis l'abandon d'une API par yahoo weather, le widget lockscreen (ainsi que bcp d'apps météo), n'affiche plus de précisions météo.

Petite question pour Barome :D Le fait de ne pas faire de rom en 5.1.1, c'est uniquement à causes du manque de source ? Juste pour savoir hein, en rien pour dénigrer le travail ^^ Parce que actuellement je suis sur la Mokee en 5.1.1 et la différence de réactivité par rapport à l'AOSP est vraiment effarent ! Je n'ai pas le moidre souci dessus mais pour l'instant j'ai pas pu tester en profondeur.

Hormis la version d'Android, qu'est ce qui fait cette différence ? 

Merci d'avance !

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installé la 1.95 merci barome rom tres stable ( j en avait marre des bug de miui...) pour l instant le Bluetooth a l air de tres bien fonctionné avec mon mi band c est une des 2 raison qui mon fait quitter miui... (l autre c est le delai que j avait pour recevoir des notifications whatsapp et l arret de tune in en arrière plan malgré mes tentatives de reglage...) je ferais un retour sur la batterie d ici quelques jours

Merci encore pour le taf

Bonjour à tous,

Je devrais bientôt recevoir un Note 2 Prime version TD-LTE (hardware 2015056) avec une ROM vendeur qui m'a activé les bandes pour le FDD-LTE.

Dites-moi si j'ai bon pour passer à l'AOSP 1.95 :

1) Exécuter [Tuto] Installer le TWRP + Root très facilement sur votre Redmi Note 2 (WinDroid)

=> est-ce que ça fonctionnera si le tel est d'origine avec une ROM Globale ?

2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD)

qui me fera perdre les bandes FDD-LTE

3) Installer la ROM AOSP

4) Reboot

5) *#*#3646633#*#*  cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD

???

Modifié par Ghost2501

La.1.95 de barome à ça sauce cyanogen et bien pour redmi note2 ?

Désolé suis sur mobile et je lis pas tout entièrement merci

Édit il faut les gapps avec cette ROM ou le playstore et la de base

Envoyé depuis mon Redmi Note 2

Bonjour à tous,

Je devrais bientôt recevoir un Note 2 Prime version TD-LTE (hardware 2015056) avec une ROM vendeur qui m'a activé les bandes pour le FDD-LTE.

1) Exécuter [Tuto] Installer le TWRP + Root très facilement sur votre Redmi Note 2 (WinDroid)

2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD)

3) Installer la ROM AOSP

4) Reboot

5) *#*#3646633#*#* cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD

???

Je pense déjà qu'il te faudra au moins un recovery custom,,,car à la base juste le recovery Mi est installer ou me trompe ?

Envoyé depuis mon Redmi Note 2

Re édit,,,sur 1.95 actuellement,, ça l'air concluant niveau autonomie,,a voir a la longue

Quelq'un serai me dire comment avoir des notifications sur mes icones avec un chiffres?

Suivant nombre de message reçu un numéro s'affiche suivant les ROM,, notification count me l'affiche pas grrr

Modifié par frederic40320

Bonjour à tous,

2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD)

3) Installer la ROM AOSP

4) Reboot

5) *#*#3646633#*#* cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD

???

il faut que tu passe sur une rom dev en premier puis que tu installe un recovery ensuite tu peut flashé la rom

Merci pour vos réponses.

L'irlandais, je ne sais pas encore de quelle type sera la ROM vendeur du smartphone.

Ce sera sûrement une ROM Dev douteuse et donc je suppose que je devrai utiliser un des tools installé sur le téléphone pour passer de cette ROM vers une ROM Dev propre.

Bon la dernière ROM niveau conso.. top

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

?

Pourquoi les MMS ne parte pas?

Elle avais sinon lair sympa...

Faut de la 3G?

Ce qui est curieux un son pas de problèmes... Une images ça veux pas

Suis orange

Grrrr bug tapatalk je crois

Bon revenu sur 1.95 en aillant au préalable avant réinstallation,, récupérer un max d'apn pour mes MMS qui partez pas l'autre soir,,bizarrement après avoir entré ce que je pouvais ce soir ça fonctionne ,,vraiment étrange ou l'autre soir mon réseau merder!!

Je télécharge geekbench voir si pas trop long et lourd et te dis ca

f7352a49bafb40c34c52e5e6b274a97c.jpge1db43a324004c654c571cad98d31dbe.jpg1c174670bcf3eae1bc9e21e4cc7a6b4c.jpg

J'espère ces ça tu veux et a quoi ça correspond

Bah déjà la pas d'impression de lague ou autre ça marche super

Ta une astuce pour modifier les icones réseau et wifi etcetc?

Via xposed si possible ?

J'aime pas ces icone pleine LoL sinon excellent taffe merci encore

Edit pour ton kernel félicitations,, après a voir si l'autonomie s'en ressent pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...