geantbrun Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 très bonne tenue de la batterie avec cette dernière version 1.95, super boulot :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Aller hop, je test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 nickel pour le moment... merci pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Juste une petite question. Est-ce que les derniers commits de l'appli lockclock sont inclus ? Car depuis l'abandon d'une API par yahoo weather, le widget lockscreen (ainsi que bcp d'apps météo), n'affiche plus de précisions météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Elle est toujours vulnérable, quels sont les impacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Aucun... Un smartphone Android malgré cette vulnérabilité est plus sécurisé qu un PC avec un excellent antivirus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Petite question pour Barome :D Le fait de ne pas faire de rom en 5.1.1, c'est uniquement à causes du manque de source ? Juste pour savoir hein, en rien pour dénigrer le travail ^^ Parce que actuellement je suis sur la Mokee en 5.1.1 et la différence de réactivité par rapport à l'AOSP est vraiment effarent ! Je n'ai pas le moidre souci dessus mais pour l'instant j'ai pas pu tester en profondeur. Hormis la version d'Android, qu'est ce qui fait cette différence ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 En effet la 5.1 est plus réactive mais nous n'avons pas les sources donc certaines choses ne fonctionnent pas, comme le bluetooth dans la voiture etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installé la 1.95 merci barome rom tres stable ( j en avait marre des bug de miui...) pour l instant le Bluetooth a l air de tres bien fonctionné avec mon mi band c est une des 2 raison qui mon fait quitter miui... (l autre c est le delai que j avait pour recevoir des notifications whatsapp et l arret de tune in en arrière plan malgré mes tentatives de reglage...) je ferais un retour sur la batterie d ici quelques jours Merci encore pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Si tu n es pas gamer.. Batterie pas mal du tout. Si tu joues, comme tout phone.. Misere Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Si tu n es pas gamer.. Batterie pas mal du tout. Si tu joues, comme tout phone.. Misere Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Non je n ai aucun jeux de installer vu que j ai une shield tab pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je devrais bientôt recevoir un Note 2 Prime version TD-LTE (hardware 2015056) avec une ROM vendeur qui m'a activé les bandes pour le FDD-LTE. Dites-moi si j'ai bon pour passer à l'AOSP 1.95 : 1) Exécuter [Tuto] Installer le TWRP + Root très facilement sur votre Redmi Note 2 (WinDroid) => est-ce que ça fonctionnera si le tel est d'origine avec une ROM Globale ? 2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD) qui me fera perdre les bandes FDD-LTE 3) Installer la ROM AOSP 4) Reboot 5) *#*#3646633#*#* cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD ??? Modifié 4 mai 2016 par Ghost2501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) La.1.95 de barome à ça sauce cyanogen et bien pour redmi note2 ? Désolé suis sur mobile et je lis pas tout entièrement merci Édit il faut les gapps avec cette ROM ou le playstore et la de base Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Bonjour à tous, Je devrais bientôt recevoir un Note 2 Prime version TD-LTE (hardware 2015056) avec une ROM vendeur qui m'a activé les bandes pour le FDD-LTE. Dites-moi si j'ai bon pour passer à l'AOSP 1.95 : 1) Exécuter [Tuto] Installer le TWRP + Root très facilement sur votre Redmi Note 2 (WinDroid) => est-ce que ça fonctionnera si le tel est d'origine avec une ROM Globale ? 2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD) qui me fera perdre les bandes FDD-LTE 3) Installer la ROM AOSP 4) Reboot 5) *#*#3646633#*#* cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD ??? Je pense déjà qu'il te faudra au moins un recovery custom,,,car à la base juste le recovery Mi est installer ou me trompe ?Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Re édit,,,sur 1.95 actuellement,, ça l'air concluant niveau autonomie,,a voir a la longue Quelq'un serai me dire comment avoir des notifications sur mes icones avec un chiffres? Suivant nombre de message reçu un numéro s'affiche suivant les ROM,, notification count me l'affiche pas grrr Modifié 4 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous, Je devrais bientôt recevoir un Note 2 Prime version TD-LTE (hardware 2015056) avec une ROM vendeur qui m'a activé les bandes pour le FDD-LTE. Dites-moi si j'ai bon pour passer à l'AOSP 1.95 : 1) Exécuter [Tuto] Installer le TWRP + Root très facilement sur votre Redmi Note 2 (WinDroid) => est-ce que ça fonctionnera si le tel est d'origine avec une ROM Globale ? 2) Factory reset (Wipe data, cache,dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD) qui me fera perdre les bandes FDD-LTE 3) Installer la ROM AOSP 4) Reboot 5) *#*#3646633#*#* cache,dalvik ca pour réactiver les bandes FDD ??? il faut que tu passe sur une rom dev en premier puis que tu installe un recovery ensuite tu peut flashé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Merci pour vos réponses. L'irlandais, je ne sais pas encore de quelle type sera la ROM vendeur du smartphone. Ce sera sûrement une ROM Dev douteuse et donc je suppose que je devrai utiliser un des tools installé sur le téléphone pour passer de cette ROM vers une ROM Dev propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bon la dernière ROM niveau conso.. top Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Suis revenu sur 5.12.31 dev,,,problème MMS avec les cyano dommage Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est pas du CM justement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bon la dernière ROM niveau conso.. top Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk ?Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Pourquoi les MMS ne parte pas? Elle avais sinon lair sympa... Faut de la 3G? Ce qui est curieux un son pas de problèmes... Une images ça veux pas Suis orange Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Besoin de retour. Quels sont vos scores geekbench et antutu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Grrrr bug tapatalk je crois Bon revenu sur 1.95 en aillant au préalable avant réinstallation,, récupérer un max d'apn pour mes MMS qui partez pas l'autre soir,,bizarrement après avoir entré ce que je pouvais ce soir ça fonctionne ,,vraiment étrange ou l'autre soir mon réseau merder!! Je télécharge geekbench voir si pas trop long et lourd et te dis ca J'espère ces ça tu veux et a quoi ça correspond Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui c'est ça et je suis content. Je viens de faire un nouveau kernel. Presque 1000 en single et pas loin des 5000 en multi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Bah déjà la pas d'impression de lague ou autre ça marche super Ta une astuce pour modifier les icones réseau et wifi etcetc? Via xposed si possible ? J'aime pas ces icone pleine LoL sinon excellent taffe merci encore Edit pour ton kernel félicitations,, après a voir si l'autonomie s'en ressent pas Modifié 7 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui : Flat Style Bar Indicator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Ahhhh merci je test ca Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Édit super merci trouver en version pro je kiffe lol Modifié 8 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.