Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)


kuan

Recommended Posts

merci barome, pour ta rom...si on est en 1.82....un simple dirty flash ? to lien ne marche pas

je viens de passervpar ton google+ ....et en dirty flash c'est ok

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @@barome et merci encore pour ton boulot. T'es un peu du genre nerveux et tu pètes les plombs quand on critique (souvent sans raison valable) tes travaux mais c'est normal, ce sont tes bébés :D

En tout cas merci pour le boulot de malade que tu fournis. C'est parce su'il y'a des mecs comme toi que nous autres faignasses arrivons a nous eclater et tester de nouvelles choses sur le RN2. Merci :D

Allez on attend que ces crevards de chez xiaomi publient le code source pour eventuellement overclocker le proc', améliorer l'autonomie, ameliorer cette camera qui a un potentiel largement meilleur que ce qui nous est offert et surtout avoir le double tap 2 wake.

Merci beaucoup à toi, @ et tous les autres qui fournissent un travail de fou sans forcément demander quelque chose en retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nerveux oui, comme tout italien qui se respecte j'ai le sang chaud. Après les raisons sont quand même fondé. Ce n'est pas mon travail, mais un geste pour vous. Normal que cela mérite respect et remerciement.

Pour les sources, un kernel custom se voit petit à petit monté sans mais c'est galère. Le Double Tap vu le pompe batterie que c'est on verra. Surtout optimiser la 3D et l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP vaut vraiment le coup par rapport a une miui 7 ? J'hésite encore a tester car y'a quand même pas mal de chose de Miui que j'aime bien  (leurs applis stock) mais bien aussi le stock Android !!! Ahhh je sais pas quoi faire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, Backup avec le TWRP (Nandroid Backup), tu test la ROM (ou plusieurs ROM) et si cela ne te convient pas, tu fais un "Restore" avec le TWRP (tu retombes exactement au moment où tu as fait le backup).

 

Faire un backup (Nandroid Backup - image parfaite) de votre ROM avec le TWRP 

  • Allez dans le TWRP en passant par l'application "Mise à jour" de votre RN2 - les 3 petits points en haut à droite - Redémarrer en mode recovery ou éteindre son RN2 et appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à l'obtention de l'écran d'accueil du TWRP
  • cliquez sur l'onglet "Backup" (capture n°1)
  • cliquez sur "Storage" et choisir "Micro SD" (capture n°2)
  • Cochez les cases comme sur la capture n°2
  • Swipe to backup / il fait le backup,en 3-4 minutes (capture n°3)
  • C'est fini. Reboot to System. Vous avez un backup d'opérationnel

Pour le restaurer

  • Allez dans le TWRP en passant par l'application "Mise à jour" de votre RN2 - les 3 petits points en haut à droite - Redémarrer en mode recovery ou éteindre son RN2 et appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à obtention de l'écran d'accueil du TWRP
  • cliquez sur l'onglet "Restore" (capture n°1)
  • Choisissez votre backup (capture n°4)
  • Cochez toutes les cases (comme sur la capture n°5)
  • Il restaure votre backup
  • Reboot to System. C'est fini

mini_748980Screenshot20151104145306redim   mini_326499Screenshot20151104145258redim    mini_151725Screenshot20151104145245redim    mini_330681Screenshot20151104145311redim    mini_768046Screenshot20151104145315redim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greenify cest vite fait....mais ampli fy... ya du taf a tous regler....

J ai laissé les réglages origine apres si quelqu'un a un tuto,réglage top..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Je suis dessus. J'en ai déjà éliminé plusieurs. Il reste qu'une faille qui me fais ch... ^^

A pas cool c est truc sous mokkee aussi ? C est mon outils taf le bijou.

Banque en ligne...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@barome, je tente ce week-end

Sur Mokee, j'ai un problème avec mes cartes SIM. Est-ce que la 4G fonctionne sur le spot SIM2 ?

De plus y un truc de bizarre, j'ai mis ma carte 4G dans le slot sim1 et mon autre carte dans le slot SIM2. Quand on m'envoie un mms avec le numéro de ma carte sim2 cela bug complet. Perte de la 4G.

Modifié par jkd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur laosp j'ai igraal qui fonctionne pas...

enfin pas l'appli c'est des que n'active un cashback via l'appli, ou navigateur....la redirection ne fonctionne pas ...je me demande si je vais pas repasser sur miui....en attendant la ROM ultime

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...