MisterP Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, j'ai cherché des réponses à une question que je me suis posée sans en trouver. Je me demandais si les problèmes de ralentissement du téléphone ne concernaient que ceux qui avaient une surcouche opérateur ou aussi les téléphones vendus nus ? En effet, devant m'acheter un téléphone, je n'aimerais pas être décu par celui ci. Je me demande si ça vaut le coup d'attendre pour le HTC Vision ? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut, les lags, puisqu'il s'agit de ça concernent plus ou moins tous les GS. Mais il existe ce qu'on appelle des lags fix qui te permettent de les faire disparaitre! Modifié 14 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour être honnête, même sans lagfix, je ne vois pas trop la différence : je ne dois pas être très exigeant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Jm7 + Voodoo et aucun lag chez moi... Modifié 13 septembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Attend froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ben disons que la surcouche n'est pas du tout là pour aider ( surtout orange ) Le firmware joue aussi. Et le lag fix pour les plus exigeant ^^ Flasher en Jm1 new, Jm5 et plus, apporte déjà un certain confort d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je suis en JM1 news, j'ai installé un lagfix et ben franchement je n'ai pas vu grande différence, alors oui quadrant me fait passer de 800 a 2000 mais en utilisation courante je n'ai pas trouvé avoir un téléphone 3 fois plus rapide pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ça ne sert à rien à rien de créer 14 topic sur le même sujet !! merci de chercher un peu avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.