lilou2 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour a tous :lol: ma tablette fait un reset au demarage je ne peux plus l eteindre sinon je perd tous ce que j installe Comment reparer le probleme ? Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 UP 112 vues et personne n a de solutions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Root par Kingo Root ou Kingroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour ultrix Rooter par kingroot Mais je l ai desinstaller et fait des reset en mode usine et rien y fait A chaque demarage je pert tous mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Kingo Root + tablette à base de processeur quad-core Allwinner A31 ou A33 (la 7 Plus a un A31) = mélange détonnant. Le root réussit, mais Kingo corrompt irrémédiablement le firmware de la tablette, donnant ce résultat : reset usine à chaque démarrage. Pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai trouvé aucune autre solution à ce problème bien connu (mais que les gens de Kingo font semblant de ne pas connaître) que le reflashage complet, pour les tablettes qui ont un firmware constructeur disponible en téléchargement. Sais pas si c'est le cas de ta tablette. Sinon, c'est SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut Les boules je suis degouter .... Plus de garantie ! Si j ai bien compris c est mort car pour trouver le logiciel et le tuto d installe rien trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Les dangers du root... surtout avec ces programmes chinois suspects. On le dit beaucoup, tout le monde pense que "ça n'arrivera pas". Et là, ça arrive. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci ultrix Domage je t avait pas en ligne avant . Quelle connerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.