marcus98130 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition du zenfone 2 depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait Cependant , j'ai un problème qui persiste malgré le changement de rom / reset. En effet , quand je suis en 4g tout va bien , mais une fois en 3g , toutes les secondes l'icone de la connexion change sans arret , sa passe de 3g a h+ puis a h puis 3g etc...(Je suis chez FREE , avec mon nexus 4 sa restais sur h+ tout le temps :) ) Suis-je le seul a avoir ce problème ou bien ?Merci d'avance :) Modifié 16 décembre 2015 par marcus98130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est un fonctionnement normal, quand tu est connecté en 3G ça te l'indique, quand tu envois/reçois des datas ça passe automatiquement en h+. Quand il n'y a plus de data d'envoyé/reçu ça repasse en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai remarqué le même problème depuis que je suis passé chez Free. A noter que le réseau est quasiment tout le temps "jaune" dans l'application de batterie. Mais c'est un problème lié à Free je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut, Jaune c'est en itinérance. Normal vu que Free passe par des antennes orange pour la majorité des 3G, 3G+, H et H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.