Benjy61 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bonjour,J'avais pour habitude de lancer une vidéo sur mon honor lorsque je suis en voiture connecté en bluetooth pojr avoir le son dans les enceintes de la voiture, maks depuis la Bêta, le son ne se lance plus dans les enceintes. Je trouve cela assez gênant. Il en es de même avec les musiques stocké sur min téléphone. Modifié 10 février 2016 par Benjy61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Si tu désactives le bluetooth, que tu attends un peu et que tu le réactive. Est ce que cela fonctionne ?(petite question car j'ai un doute sur le bon fonctionnement du bluetooth icone/connexion - topic ouvert concernant cela ) ;) Modifié 17 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pourrais-tu modifier ton titre pour le rendre plus explicite ? Un truc du genre "Audio non fonctionnel par bluetooth en voiture" ça pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Adamentys : Titre modifié ! @@morpheusreims : J'ai déjà tenté cette manip mais rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai le minikit de chez parrot et il fonctionne tres bien en bluetooth. Le son sort bien par le kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pareil; je me connect en bluetooth au système audio de ma voiture (Dacia) sans problème, le son sort bien des HP de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Idem pour moi avec un équipement Jahbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 bonjour, je me demande dans quelle mesure le bug que je rencontre avec l'audio de Waze par bluetooth en voiture n'est pas lié aussi... https://forum.frandroid.com/topic/235540-b313-gros-bug-bluetooth-waze/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je confirme j'ai des difficulté a liée mes appareil bleutooth. Avant cela fonctionnait du premier coup mais depuis la beta, je suis obliger de délier l'appareil et de le synchroniser après. Je pense qu'il y a en effet un soucis de ce coté là. Dans le même ordre d'idée émétteur infrarouge ne fonctionne carrement plus du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Le problème semble résolu avec la B320. De mon côté, plus besoin de déconnecter le bluetooth pour avoir l'audio dispo (soundcloud ou autre), il semble que la connexion se fasse correctement du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Je confirme que le problème est résolue de mon côté depuis le passage en B320 ! Je modifie donc le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ah !! Super news ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) yep, je confirme aussi, le problème de BT dans la voiture est réglé! (même si hélas, on n'a toujours pas l'affichage des pochettes d'album sur l'écran multimedia de la voiture, du moins sur Renault, alors que ça fonctionne avec un iphone...) Modifié 11 février 2016 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@soulboogaloo est-ce qu'une mise àjour Renault est prévue ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Hum, c'est un sujet que je connais relativement bien, figure-toi! Mais il m'est justement difficile d'en parler publiquement ici! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.