leskaman Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Après activation dans les paramètres de Google Now de la fonction On Tap, il est impossible de l'utiliser : L'appui long sur la touche home ne donne que l'apparition du raccourci vers Google Now. Edited December 17, 2015 by leskaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
21vm Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Chez moi idem : la solution, sélectionner un mot ou une expression dans ton mail ou dans ton navigateur et là direct il te propose une recherche : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Oui mais cette solution ne fonctionne que pour un mail, un sms ou sur le navigateur, On Tap, lui à le mérite de fonctionner partout quand il est activé. En tout cas, j'ai le même problème que vous tous, l'appui long ne fait apparaître que l'icone de Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Ce n'est pas une fonctions "On Tap" ça, juste une fonction de recherche déjà dispo avant la sortie de On Tap en français. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Oui, je sais bien, d'ailleurs cette fonction m'énerve... Dès que je clique sur un mot, elle me le met en surbrillance et me propose d'en faire une recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Ça marche avec "ok Google" par contre : si vous êtes dans une appli musique, vous pouvez dire "ok google, qui est l'artiste ?" par exemple, il vous dira l'artiste de la musique en cours de lecture :) Edited December 17, 2015 by yoh129 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 @@leskaman corrigé en B320 ! Peux tu éditer le titre du topic stp ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 J'édite le titre et modifie le recap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts