LordPsychopathe Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un saura m'apporter un peu d'aide à mon problème que je vais vous exposer : J'ai un Xperia Z5 Vert ainsi que son étui officiel. Tout fonctionnait nickel jusqu'au jour ou je m'aperçois que sur la fenetre de notification de l'étui, 2 messages non lues reste bloqué. J'ai supprimé tous mes textos, regardé si j'avais des messages vocales ou des spams sur SFR anti-spams mais rien et la notification ne s'en va pas... J'ai vider le cache des applis : smartconnect, etui widget, et autres services sms en forcant l'arret etc... mais rien, même en redémarrant mon smartphone... J'avais déjà eu ce souci sur mon Xperia Z3 avec l'étui officiel, mais en supprimant les messages le bug s'en va et du coup la notification avait disparue.. En pj, une capture du bug en question. Si un autre membre à rencontrer un tel souci, je lui serait très reconnaissant de partager sa solution avec tout le monde. En vous souhaitant de bonnes fêtes ! LordKupo Modifié 22 décembre 2015 par LordKupo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Et en redémarrant le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Déjà essayé, ca ne fonctionne pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il me semble avoir desinstallé et reinstallé l'appli une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai vider le cache des applis : smartconnect, etui widget, et autres services sms en forcant l'arret etc... mais rien, même en redémarrant mon smartphone... Salut, Tu n'as pas supprimé les données également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, merci pour vos réponses. j'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller le thème associé à l'étui mais c'est toujours pareil. Par contre je n'arrive ou ne peut pas supprimer l'application "etui-support" et "widget etui-support", malgré ca j'ai effacé leurs données et leurs caches. @@alex971 j'ai bien supprimé les données aussi mais tjs rien. J'imagine qu'un reboot aux valeurs d'usine réparerai mon souci, mais j'ai pas envie de tout réinstaller et re-ranger, je suis le genre de gars a creer des dossiers et rangés toutes mes apllication dans mon menu :) Ce serait fastidieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Essaye de changer de thèmes pour voir (Ça va te supprimer ton fond d'écran par contre) Sinon pour la réinitialisation pour information: la sauvegarde intégré dans le menu paramètres, permet de sauvegarder ce type de réglage selon Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@alex971 merci encore pour ton suivi. J'ai changé 3 fois de thèmes sans succès, là je fais une sauvegarde de mes données. J'essaie de faire un reboot total cet apm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si tu le fais, privilégie le logiciel PC COMP Car via le menu réglages c'est pas du 100% clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, après un retour aux paramètres d'usine cela re-fonctionne. La notification des messages à disparu et fonctionne de nouveau correctement. Dommage d'en être arrivé là, mais le mal est réparé. Merci pour les conseils :) Je passe en résolu. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ça marche, merci pour le retour d'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.