taz067 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 salut pourquoi lorsque je clic sur la page actualité sur un article et ce malgré que je clic sur "lire les com" je n'y ai pas accès, encore un délire de développeur web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bon les admin frandroid, si vous cherchez a faire fuir vos membres c'est réussi je n'ai toujours pas accès au com sur la page d'actu, donc je vous salut j'irais voir mes actus ailleurs a bon entendeur, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ça marche pourtant chez moi... Que je sois connecté ou non... Ce n'est pas un problème de navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 faut croire que ça a servit de faire un mail, ce matin ça fonctionne, et sans que je change quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.