gayane Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau téléphone jiayu s3+ avec lollipop 5.1 et ne n'arrive pas à me connecter à internet autrement que par le wifi. J'ai installé les APN free que j'ai sur mon Oneplus One (où tout fonctionne parfaitement) mais mon s3+ veux rien savoir. Je peux émettre et recevoir des MMS je capte la 3G et la 4G. j'ai consulté pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez-vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Tu as activé les data et l'itinérances ? redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@gayane Comment sais-tu que tu as de la 3G et 4G ? Et si c'est vraiment le cas c'est donc pas un problème de free. As tu essayé un autre navigateur internet ? Oublies les paramètres de ton Oneplus et suit à la lettre le tuto free pour configurer tes APN... http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gayane Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Tout d'abord merci à medmed58 et à big-ben. Je viens de résoudre mon problème. j'explique: J'ai réinitialisé le téléphone en version usine, j'ai activé l'itinérence des données et j'ai surtout activé les données. En effet cette option n'ai pas très facile à trouver. J'ai ensuite rentré les anp free. Du coup le ne sais pas ce qui n'allé pas. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.