Aller au contenu

[Divers]: Froyo pour le 23 septembre

Mateo97120

Recommended Posts

D'après Androidspin la mise à jour Froyo pourrait sortir le 23 septembre. Apparemment la sortie est prévue le 23 d'après Samsung Finlande et devrait donc être dispo pour les autres pays également à cette date.

http://androidspin.com/2010/09/13/rumor-samsung-galaxy-s-to-get-froyo-around-23rd-september/

Wait&See

Arf désolé y'a 2 posts du coup, je tapais le mien quand l'autre est sorti

Modifié par Mateo97120

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Certes ce n'est pas sûr, mais c'est bien possible: "if this is what is planned in Finland, then it’s logical that the release in other countries should happen at a similar time."

Après tout il n'y a pas de raisons particulières pour la Finlande l'ait avant les autres pays.

Certes ce n'est pas sûr, mais c'est bien possible: "if this is what is planned in Finland, then it’s logical that the release in other countries should happen at a similar time."

Après tout il n'y a pas de raisons particulières pour la Finlande l'ait avant les autres pays.

Finlande : berceau de nokia et symbian, 1er os mondial des smartphones....

C'est peut-être une raison...

Oui, mais bon... Imaginons que la mise à jour est prévu le 23 Septembre, on rajoute la semaine de retard habituel plus un mois le temps que les opérateurs s'en donne à coeur joie pour pourrir FroYo! Et voilà! On l'aura fin Octobre

Modifié par Flash-Over

pas besoin de bidouiller la mise a jour via kies se fait toute seule si tu est en jf3 donc là ça seras pareil si tu est en jm1 ou jm2.

Curieux...

Je suis en JF3 nu, Kies ne me propose pas la maj. Je suis en XEF.

*#1234# me donne

PDA : XXJF3

PHONE : XXJF3

CSC:OXAJF3

Je suis en France, installé KIES en français, région france.

De toute façons je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on trouvera une version flashable via odin dès la sortie officielle. Par contre pour ceux qui ont un GS bloqué (3 touches), ça risque d'être effectivement un peu plus long.

Curieux...

Je suis en JF3 nu, Kies ne me propose pas la maj. Je suis en XEF.

*#1234# me donne

PDA : XXJF3

PHONE : XXJF3

CSC:OXAJF3

Je suis en France, installé KIES en français, région france.

Moi aussi mais je suis en DBT le productcode d'origine tel nu.

Si tu fait *#272*heure du tel # si tu as DBT tu le selectionne ça pourrait fonctionner moi j'ai rien eu a modifié c'est phoneandphone qui vend en nu les premiers tel bouygues non verrouiller sans la sur couche opérateur.

Modifié par Reve40

Reve40, j'ai fait ta manip, je confirme : Je suis bien XEF.

Je vais attendre Froyo officiel. Mais franchement, ça coutait quoi à Samsung d'autoriser la maj pour les XEF ? J'aimerais comprendre pourquoi ils ne le font pas...

Dans la liste il y a pas DBT?

Ton tel est verrouiller opérateur?

Modifié par Reve40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...