Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) D'après Androidspin la mise à jour Froyo pourrait sortir le 23 septembre. Apparemment la sortie est prévue le 23 d'après Samsung Finlande et devrait donc être dispo pour les autres pays également à cette date. http://androidspin.com/2010/09/13/rumor-samsung-galaxy-s-to-get-froyo-around-23rd-september/ Wait&See Arf désolé y'a 2 posts du coup, je tapais le mien quand l'autre est sorti Modifié 14 septembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) et devrait donc être dispo pour les autres pays également à cette date. Il est noté qu'il ne sont pas sur que les autres auront la mise a jour à cette date, ils pensent mais ne peuvent pas le confirmer.... Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 mise à jour OTA ou via Samsung PCsuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Certes ce n'est pas sûr, mais c'est bien possible: "if this is what is planned in Finland, then it’s logical that the release in other countries should happen at a similar time." Après tout il n'y a pas de raisons particulières pour la Finlande l'ait avant les autres pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Connaissant Samsung, cela ne m'etonnerais pas que ce soit avec Kies... Mais on ne sait jamais W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Enfin dans tous les cas il nous faut juste une version qui contient les CSC XEF.... donc une version européenne suffira grandement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui les mises à jour OTA c'est plutôt le style HTC/Google, ce sera sans doute Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Certes ce n'est pas sûr, mais c'est bien possible: "if this is what is planned in Finland, then it’s logical that the release in other countries should happen at a similar time."Après tout il n'y a pas de raisons particulières pour la Finlande l'ait avant les autres pays. Finlande : berceau de nokia et symbian, 1er os mondial des smartphones.... C'est peut-être une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Oui, mais bon... Imaginons que la mise à jour est prévu le 23 Septembre, on rajoute la semaine de retard habituel plus un mois le temps que les opérateurs s'en donne à coeur joie pour pourrir FroYo! Et voilà! On l'aura fin Octobre Modifié 14 septembre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Une semaine de retard pour les opérateurs? T'es gentil là! Ce serait pas des mois que tu voulais dire plutôt... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Tu as mal lu ;) 1 semaine de retard + 1 mois avec les opérateurs Modifié 14 septembre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui je pense que l'on va encore devoir bidouiller le registre sinon on est pas près de le voir ce firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) j'ai un pote il as un motorola Dext la dernier maj proposée par Orange c'est android 1.5... Modifié 14 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu as mal lu ;)1 semaine de retard + 1 mois avec les opérateurs Ah oui, au temps pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui je pense que l'on va encore devoir bidouiller le registre sinon on est pas près de le voir ce firmware pas besoin de bidouiller la mise a jour via kies se fait toute seule si tu est en jf3 donc là ça seras pareil si tu est en jm1 ou jm2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pas besoin de bidouiller la mise a jour via kies se fait toute seule si tu est en jf3 donc là ça seras pareil si tu est en jm1 ou jm2. Il parlait pour les téléphones opérateur je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pas besoin de bidouiller la mise a jour via kies se fait toute seule si tu est en jf3 donc là ça seras pareil si tu est en jm1 ou jm2. Curieux... Je suis en JF3 nu, Kies ne me propose pas la maj. Je suis en XEF. *#1234# me donne PDA : XXJF3 PHONE : XXJF3 CSC:OXAJF3 Je suis en France, installé KIES en français, région france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 De toute façons je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on trouvera une version flashable via odin dès la sortie officielle. Par contre pour ceux qui ont un GS bloqué (3 touches), ça risque d'être effectivement un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Apparemment ça le propose, mais pas à tout le monde... Encore un truc chelou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Essaye juste de modifier le XEF en XEU et de mettre Kies en Test mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Essaye juste de modifier le XEF en XEU et de mettre Kies en Test mode Justement. Je ne veux rien toucher... Reve40, c'est quoi ton code produit ? XEU ou XEF ? Merci. Modifié 14 septembre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Curieux... Je suis en JF3 nu, Kies ne me propose pas la maj. Je suis en XEF. *#1234# me donne PDA : XXJF3 PHONE : XXJF3 CSC:OXAJF3 Je suis en France, installé KIES en français, région france. Moi aussi mais je suis en DBT le productcode d'origine tel nu. Si tu fait *#272*heure du tel # si tu as DBT tu le selectionne ça pourrait fonctionner moi j'ai rien eu a modifié c'est phoneandphone qui vend en nu les premiers tel bouygues non verrouiller sans la sur couche opérateur. Modifié 14 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si tu ne fais pas la mise à jour dans la foulée cela ne modifiera rien, lorsque tu rebrancheras ton SGS le registre sera tel qu'il était. Tu peux donc essayer de mettre XEU pour voir si Kies te propose la mise à jour et ensuite c'est toi qui vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Reve40, j'ai fait ta manip, je confirme : Je suis bien XEF. Je vais attendre Froyo officiel. Mais franchement, ça coutait quoi à Samsung d'autoriser la maj pour les XEF ? J'aimerais comprendre pourquoi ils ne le font pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Reve40, j'ai fait ta manip, je confirme : Je suis bien XEF.Je vais attendre Froyo officiel. Mais franchement, ça coutait quoi à Samsung d'autoriser la maj pour les XEF ? J'aimerais comprendre pourquoi ils ne le font pas... Dans la liste il y a pas DBT? Ton tel est verrouiller opérateur? Modifié 14 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.