Aller au contenu

[Divers]: Froyo pour le 23 septembre

Mateo97120

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reve ton téléphone est DBT car il devait être prévu pour l'allemagne

Oui quand je l'ai allumer la 1ere fois il était en allemand mais déverrouiller c'est peut etre pour ça que que je l'ai eu nu a 429€ soit 100€ de moins qu'a la fnac.

Quand un tel est nu peut importe le product code c'est la sim qui crée le réseau et qui met ton tel en français.

Modifié par Reve40

mise à jour OTA ou via Samsung PCsuite ?

Les maj OTA sont désactivé sur les samsung (dans les paramètre y'a pas l'option de recherche de maj)

Par contre a un moment j'ai lu que cette option réapparaissait avec froyo (sur la 1ière beta) mais n'en ayant utilisé aucune je ne sais point.

Ca serait sympa tout de même, mon tel orange je le passe en froyo sous Kies (bidouille registre) puis après maj pépère en wifi :p

Pour les Gs operateurs je ne pense pas que la version 2.2 sortira de si tot car moi mon GS la mise a jour kies ne me dit pas qu il est a jour mais que la mise a jour est impossible donc je ne pense pas qu il y aura une mise a jour de prevu pour les GS qui ont une surcouche operateur a moin de flasher avec odin ou de changer le code produit sur kies

Modifié par no23

bonjour, jai flashé mon telephone orange en JFF, quand la mise a jour froyo de samsung sera disponible via KIES, je pourais le metre a jour et avoir le firmware nue? ou il faudra que je me tape la surcouche froyo orange?

la modification du registre pourais etre une solution?

bonjour, jai flashé mon telephone orange en JFF, quand la mise a jour froyo de samsung sera disponible via KIES, je pourais le metre a jour et avoir le firmware nue? ou il faudra que je me tape la surcouche froyo orange?

la modification du registre pourais etre une solution?

Lol est-ce que tu ris de nous?? personne ne sais encore la date

je sais mais n'aillant pas encore installé froyo sur mon gs (j'attends la version final ;) ) et bien même cette misérable ancienne version,... et bien ... je la trouve fantastique :mad: ^^

et oui j'ai hâte xD ^^

encore un théorique 8 jours a attendre ^^ et peut être :) :) :)

:P

Oui je lais mais je prefairerais passer par kies pour garder les appli et pas tout perdre

J'étais comme toi mais j'ai télécharger une appli gratuite ou tu n'as pas besion d'être root...

AppBak

Il te sauvegarde tout les softs, enfin les liens vers le market !

Et ensuite tu n'as qu'a reinstaller ce soft en premier et tu retrouve ta list sans aucun problème!

Merci pour l'info Gils ;) !

A force de voir moultes versions de xx machin et yyytruc du SGS ce qui permet de flasher sauf si on est en xymachintruc et le contraire permet la mise a jour officielle sans surcouche opérateur quand on a accès au Recovery.. bref.. avouez que c'est assez déroutant (et pourtant j'ai mis un point d'honneur à lire la majorité des tutaux)

Bref.. si je vous dit qu'en faisant *#1234# mon SGS m'affiche:

PDA: I9000BVJF6

Phone: I9000BVJF3

CSC: I9000FTMJF6

Quelqu'un pourrait me dire ce que ces infos permettent de pouvoir envisager comme évolution/mise à jour ?

Sachant que comme beaucoup d'entre vous, Froyo est attendu grandement :) (surtout si je peux aussi virer cette surcouche "On range" qui après 3 semaines d'utilisation commence à m'exaspérer (Lag oblige :( )!!

Merci pour l'info Gils ;) !

A force de voir moultes versions de xx machin et yyytruc du SGS ce qui permet de flasher sauf si on est en xymachintruc et le contraire permet la mise a jour officielle sans surcouche opérateur quand on a accès au Recovery.. bref.. avouez que c'est assez déroutant (et pourtant j'ai mis un point d'honneur à lire la majorité des tutaux)

Bref.. si je vous dit qu'en faisant *#1234# mon SGS m'affiche:

PDA: I9000BVJF6

Phone: I9000BVJF3

CSC: I9000FTMJF6

Quelqu'un pourrait me dire ce que ces infos permettent de pouvoir envisager comme évolution/mise à jour ?

Sachant que comme beaucoup d'entre vous, Froyo est attendu grandement :) (surtout si je peux aussi virer cette surcouche "On range" qui après 3 semaines d'utilisation commence à m'exaspérer (Lag oblige :( )!!

Orange froyo en décembre au mieux pourquoi tu flash pas ton tel?

Merci pour l'info ! Est-elle officielle ?

Disons que pensant (visiblement à tort) que Froyo pourrait être déployé rapidement je voulais attendre pour éviter de faire "mal" à mon SGS même si apparemment j'ai toutes les conditions pour un flashage qui a tout pour réussir (cf. signature) !

A ce sujet tu confirmes !?

Merci pour ta rép. Reve40 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...