Le takin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah, oui, j'ai bien UMTS. Par contre, dans « Etat du réseau mobile », j'ai « déconnecté ». C'est un indice ça ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah, oui, j'ai bien UMTS.Par contre, dans « Etat du réseau mobile », j'ai « déconnecté ». C'est un indice ça ? :-) Ca doit te dire en service quand ça fonctionne mais tu as bien la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Meme en passant UTMS en GSM, c'est pas dit que ça fonctionne, mais si jamais ca fonctionne tu vas pas rester en 2G ca serait dommage :P Je reste sur le fait que le problème viens de ta sim, tu verra. :cool: Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le takin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de remarquer une chose peut-être intéressante : pour résumer, j'avais un N97, donc, qui est tombé en panne. Heureusement assuré, je l'ai envoyé au SAV pour savoir s'il était réparable ou pas. Typiquement, cette opération prenant trois semaines, j'ai acheté un téléphone portable de base (le « S by SFR 114 ») pour patienter. Trois semaines plus tard, donc, mon téléphone n'étant pas réparable, je choisis le Galaxy S en remplacement. Mais quand je vais sur le site d'SFR, c'est toujours l'ancien téléphone pourri qui apparaît dans la rubrique « Votre mobile ». Croyant que j'ai toujours ce téléphone, serait-il possible qu'SFR m'interdise la connexion data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Rien a voir avec le soucis, ça leur sert juste au suivi et à donner des informations de base pour certains soucis de configuration (comme un un manuel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non franchement je ne crois pas... Leur site n'est pas encore à jour étant donné que tu l'as que depuis hier, mais ça ne vient pas de ça! D'une manière générale, t'as le droit d'utiliser ta SIM dans le téléphone que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le takin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, tant pis ! J'aurais essayé ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le takin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, bah finalement c'était tout bête : avec un forfait Illimythic, c'est pas sl2sfr le point d'accès mais wapsfr...! Ça marche ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Putain le con (moi), comment je n'y ai pas pensé plus tôt!!! Si tu l'avais précisé dans ton 1er post, je pense le soucis aurait été réglé plus vite... L'essentiel est que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, bah finalement c'était tout bête : avec un forfaitIllimythic, c'est pas sl2sfr le point d'accès mais wapsfr...! Ça marche ! :-) Avec XEF ça configure en wap normalement pour orange c'est le cas wap.orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.