mahr Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 :/ Bonjour a tous, Voila, j'ai acheté un Galaxy S et en essayant de mettre ma micro SD externe, il me dit qu'elle est endomagée et me propose un formatage .... Je la remet sur mon Wave et la elle fonctionne nickel... Je l'essaye sur le i9000 de mon père et la aussi ( carte sd endomagée) Ensuite jessaye de mettre la micro sd de mon père sur le sien et le mien, c'est pareil. Ca a marché une seule fois puis depuis ça ne re fonctione plus. (carte sd endomagée) Je voulais savoir si il y a d'autres retombées de souci de micro sd externe sur i9000 ... C'est une SanDisk Micro SD HC 8G (Le formartage de la carte ne change rien :mad: ) MErciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 si elle fonctionne bien sur un autre téléphone, c'est que t'as un soucis de compatibilité, ça arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut, juste pour dire qu'Android est tatillon sur les sdcard contrairement à d'autres OS, dès qu'il trouve un petit soucis c'est reformatage obligatoirement... , pour ton problème sinon je voit pas désolé ;) Modifié 14 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu as essayé de redémarrer le GS avec la carte insérée ? Le même problème m'est déjà arrivé et tout était rentré dans l'ordre après redémarrage. Sinon, vérifie quand même sur un PC que ta carte n'est pas potentiellement endommagée, ça peut venir du fait qu'elle ait été arrachée sans avoir été correctement "démontée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi j'ai une micro sd emtec 8go classe 4 elle fonctionne parfaitement demande a l'échanger. Car tu es pas le seul sur ce forum a avoir un souci avec cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai eu le même problème hier avec une carte SD SDHC Sandisk 8Go... Je l'ai échangée la croyant défectueuse et le problème persiste. C'est bien un problème de compatibilité.. pas de chance hmm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Donc ? j appelle Samsung et ils m'envoient un nouveau tel ? un flashage ? Sur l 'ordi et les autres telephones elle est détectée et fonctionne corectment ...... n° sav samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non ils te disent tout simplement de changer ta carte mémoire par une autre marque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) lol ok c cool ... Bref j'ai mis ma carte dans un autre tel, j'ai tout transferé sur le pc, puis je l'ai formatée. maintenant elle fonctionne dans le GS... En esperant que ça dure et que mes données ne s effacent pas parce que je suis septique maintenant.... Modifié 15 septembre 2010 par mahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.