Aller au contenu

Carnet d'adresse


lucien41

Recommended Posts

Bonjour

Hier, lors d'une synchro automatique, mon carnet d'adresse est subitement devenu vide !!!

Je vérifie aussitôt sur PC mon compte Gmail, carnet d'adresse, OUF, tout est encore là ... En parcourant toutes les rubriques pour essayer d'expliquer pourquoi la synchro ne marchait pas, j'ai découvert une nouvelle rubrique "stored in Android", qui est vide ... Du coup, je la renseigne en y ajoutant tous mes contacts ... pensant que cela venait de là .

Hélas, le téléphone continue à avoir un carnet vide, comme si Google avait ajouté une rubrique et que le téléphone n'allait pas la consulter ...

Avez-vous le même symptome ? Est-ce un problème connu et provisoire chez Google ?

Merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique sur gmail s'appelle "starred in android" et non pas "stored in android". Tu retrouve la dedans tous les contacts de ton compte google que tu as marqué comme favoris dans ton SGS.

Pour ce qui est de tes contacts as tu vérifié au niveau du carnet d'adresses dans menu->options d'affichage que tu synchronise bien ton compte gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...