kharaa Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un OPX qui fonctionne très bien avec une interface fluide et aucun bug pour le moment. En revanche, j'ai horreur des emoji d'android. On dirais des vers de terre tous moches. Il y a bien l'application emoji switcher pour récupérer les emoji style iOs mais le téléphone doit être rooté. Donc, connaissez vous un root stable ou alors tout simplement une appli ou un moyen de changer les emoji natifs du téléphone. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pour le root, il y a des tutos. Attention, il ne s'agit pas simplement de rooter. Les oneclick root, ça peut foutere la m****, il vaut mieux faire tout le paquet : débloquer le bootloader, recovery custom + root ensuite. https://forums.oneplus.net/threads/guide-onyx-how-to-unlock-bootloader-install-custom-recovery-root-take-efs-backup-more.401713/ Pour les emojis, le plus simple, c'est de prendre un clavier qui intègre les emojis que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Pour le root, il y a des tutos. Attention, il ne s'agit pas simplement de rooter. Les oneclick root, ça peut foutere la m****, il vaut mieux faire tout le paquet : débloquer le bootloader, recovery custom + root ensuite. https://forums.oneplus.net/threads/guide-onyx-how-to-unlock-bootloader-install-custom-recovery-root-take-efs-backup-more.401713/ Pour les emojis, le plus simple, c'est de prendre un clavier qui intègre les emojis que tu veux. Je conseille aussi la méthode la plus lourde car j'ai essayé kingroot et c'est vrai que c'est le bordel [color=red]qd[/color] le bootloader n'est pas déverrouillé Modifié 21 décembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Le bootloader se déverrouiller depuis les options d=pour les développeurs. C'est assez simple en fait. Faut commencer par ça + activer le débogage USB + drivers. Modifié 21 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé le téléphone n'est plus sous garantie ? Est ce qu'on a toujours accès aux mises à jour OTA une fois débloqué et root ? Le root m'intéresse pour installer xposed et utiliser toutes les capacités de greenify. Sur mon ancien téléphone cette appli était efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé le téléphone n'est plus sous garantie ? Est ce qu'on a toujours accès aux mises à jour OTA une fois débloqué et root ? Le root m'intéresse pour installer xposed et utiliser toutes les capacités de greenify. Sur mon ancien téléphone cette appli était efficace. Non la garantie marchera toujours c'est dit sur le site.Pour les mises à jours tu auras juste à le mettre via le revovery mais avec un fichier zip évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Ok merci, ça c'est de la réactivité ! :-) Tu as un lien pour confirmer ça (la garantie)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Oh non faut voir sur le forum oneplus mais les collègues peuvent le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Oui vu aussi quelque part sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Effectivement, je viens de voir ça dans la FAQ sur leur site officiel. Édit : voilà téléphone débloqué et root en suivant le tuto cité un peu plus haut. Modifié 3 janvier 2016 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.