Aller au contenu

Recherche root Oneplus X


kharaa

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un OPX qui fonctionne très bien avec une interface fluide et aucun bug pour le moment.

En revanche, j'ai horreur des emoji d'android. On dirais des vers de terre tous moches.

Il y a bien l'application emoji switcher pour récupérer les emoji style iOs mais le téléphone doit être rooté.

Donc, connaissez vous un root stable ou alors tout simplement une appli ou un moyen de changer les emoji natifs du téléphone.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il y a des tutos.

Attention, il ne s'agit pas simplement de rooter. Les oneclick root, ça peut foutere la m****, il vaut mieux faire tout le paquet : débloquer le bootloader, recovery custom + root ensuite.

 

https://forums.oneplus.net/threads/guide-onyx-how-to-unlock-bootloader-install-custom-recovery-root-take-efs-backup-more.401713/

 

Pour les emojis, le plus simple, c'est de prendre un clavier qui intègre les emojis que  tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il y a des tutos.

Attention, il ne s'agit pas simplement de rooter. Les oneclick root, ça peut foutere la m****, il vaut mieux faire tout le paquet : débloquer le bootloader, recovery custom + root ensuite.

https://forums.oneplus.net/threads/guide-onyx-how-to-unlock-bootloader-install-custom-recovery-root-take-efs-backup-more.401713/

Pour les emojis, le plus simple, c'est de prendre un clavier qui intègre les emojis que tu veux.

Je conseille aussi la méthode la plus lourde car j'ai essayé kingroot et c'est vrai que c'est le bordel [color=red]qd[/color] le bootloader n'est pas déverrouillé Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé le téléphone n'est plus sous garantie ?

Est ce qu'on a toujours accès aux mises à jour OTA une fois débloqué et root ?

Le root m'intéresse pour installer xposed et utiliser toutes les capacités de greenify. Sur mon ancien téléphone cette appli était efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé le téléphone n'est plus sous garantie ?

Est ce qu'on a toujours accès aux mises à jour OTA une fois débloqué et root ?

Le root m'intéresse pour installer xposed et utiliser toutes les capacités de greenify. Sur mon ancien téléphone cette appli était efficace.

Non la garantie marchera toujours c'est dit sur le site.

Pour les mises à jours tu auras juste à le mettre via le revovery mais avec un fichier zip évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...