Darximlor Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Voila, mon Nexus 5 se décharge extrêmement rapidement depuis la maj d'android 6.0 marshmallow... Le log des informations sur la batterie me dit que cette dernière est encore bonne alors que : -Il faut seulement 50 minutes pour la charger entièrement (Une baisse significative de maH ?) -Elle se décharge d'environ 30% en mode avion en une nuit et le plus inquiétant, 15% en une nuit tel éteint -Elle monte visiblement assez facilement en température ce qui provoque une baisse de la tension jusqu’à un arrêt forcé quand je l'utilise a fond -Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% eteint Que me conseillez vous ? Un downgrade d'OS serait utile ou le problème est tout simplement matériel ? Merci d'avance Modifié 20 décembre 2015 par Darximlor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 salut , dans ton message tu indique "-Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% éteint" c’était sous marshmallow? pour moi ta batterie est HS il faut la changer voici une petite vidéo de toton Korben http://korben.info/changer-batterie-nexus-5.html ,pour voir si tu te sent capable de le faire . un lien pour les batteries http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batterie+nexus+5&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatterie+nexus+5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darximlor Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci pour cette réponse,Oui en effet c’était sous marshmallow mais je peux le charger normalement quand il y allumé C'est ce que je redoutais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.