tobal37 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour j ai acheter mon Xperia z5 chez sfr il y a une semaine et mon câble usb défectueux car kan je recharge le tel avec un autre câble j ai pas de souci Je voudrais savoir si j appel Sony si il pourront m envoyer un câble usb officiel ou pas merci d avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal37 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Personne pour une réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir, Aucune idée... Mais tente de contacter le support Xperia care par tchat demain à partir de 9h depuis le site de sonymobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal37 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 bonjour j ai contacté sony mobile pas telephone se matin iol me renvoyent un chargeur complet donc mon souci devrais etre resolu cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Super ça tiens nous au courant de la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal37 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) ok pas de souci comment on fait pour changer les model et marque de telephone tablette dans notre profil stp Modifié 21 décembre 2015 par tobal37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Tu cliques sur ton pseudo...Tu auras ton profil. Puis tu cliques en haut à droite sur "modifier mon profil" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal37 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour j ai recu le chargeur de la part de Sony c nickel Xperia care et très réactif il mon même offert une chifonette avec marquer Xperia care dessus et leur num et un courrier d excuse je remercie Sony grasse à eu j ai pas eu besoin d envoyer le tel en reparation pr un câble comme préconiser chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.