anze Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai flashé récemment mon GS anciennement JF3 vers JM1 new. Je n'ai pas vraiment de problème mais une question qui me taraude. Depuis que j'ai mis le JM1, je n'ai plus d'indication m'informant si je suis connecté en 3G ou Edge, juste un éternel "H". Au final, l'internet fonctionne, je me demandais juste s'il existait un moyen de rétablir l'affichage des notifications classiques. Ah oui et tant que je suis dans les notifications, j'en profite pour demander s'il existe un moyen d'afficher le pourcentage de batterie disponible dans l'icône de batterie de la barre de notification (façon iphone xD) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, pour la question du H en permanence, là perso je ne vois pas et ne pourrais pas te répondre. Pour la batterie, via une petite manip, oui c'est faisable. Tiens va voir là, on en parle : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309 edit : ce qui est étonnant avec ton H en permanence, c'est que le H ne s'affiche normalement que lorsque tu utilises le réseau internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le H c'est le 3G+ donc normal si tu est dans une bonne couverture en 3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui mais comme je le précise, le H ne s'affiche que lorsque tu surfes ou synchronises une appli qui a besoin du net, sinon il retourne en 3G normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci pour votre réactivité, encore une fois la communauté android est chaude comme la braise :)) Tant pis pour le "H", après tout du moment que ça marche.. pour rien au monde je ne reviendrai à l'hideux firmware orange.. Je vais me lancer dans la manip linkée, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Chez moi, il reste sur H même lorsque la connexion au réseau 3G+ n'est pas sollicitée... Il ne passe en "3G" que lorsque je suis hors zone 3G+. Pas d'inquiétude donc pour anze, tu as un H car tu est dans une zone HSDPA (3G+) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oki merci pour l'info :) Sinon pour la manip batterie, ça a marché: j'ai bien une belle jauge avec pourcentage sauf que: je me retrouve sur un écran de déverrouillage noir et impossible d'unlock.. Je reflashe xD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Attention à bien prendre la jauge qui correspond à ton firmware, sinon pas bien!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Uéué j'ai pris l'update page 3 ou 4 , destinée au fw JM1 :) Et pourtant.. bon pas très grave. Merci tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.