Aller au contenu

Notification réseau "3G"


anze

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai flashé récemment mon GS anciennement JF3 vers JM1 new.

Je n'ai pas vraiment de problème mais une question qui me taraude. Depuis que j'ai mis le JM1, je n'ai plus d'indication m'informant si je suis connecté en 3G ou Edge, juste un éternel "H".

Au final, l'internet fonctionne, je me demandais juste s'il existait un moyen de rétablir l'affichage des notifications classiques.

Ah oui et tant que je suis dans les notifications, j'en profite pour demander s'il existe un moyen d'afficher le pourcentage de batterie disponible dans l'icône de batterie de la barre de notification (façon iphone xD)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la question du H en permanence, là perso je ne vois pas et ne pourrais pas te répondre.

Pour la batterie, via une petite manip, oui c'est faisable.

Tiens va voir là, on en parle : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309

edit : ce qui est étonnant avec ton H en permanence, c'est que le H ne s'affiche normalement que lorsque tu utilises le réseau internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité, encore une fois la communauté android est chaude comme la braise :))

Tant pis pour le "H", après tout du moment que ça marche.. pour rien au monde je ne reviendrai à l'hideux firmware orange..

Je vais me lancer dans la manip linkée, merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...