Allstar Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si tu fait un hard reset pas besoin de re flasher sur le clavier *2767*3855# Ça supprime tout app sms mms Oui mais pour que je n'ai plus de bugs je vais surement devoir reflasher d'ou ma demande de tuto ou de marche a suivre pour reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Avec cette méthode fini les bugs je t'assure *2767*3855# Modifié 14 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstar Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oki ben je test ce soir, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 hello (je suis d'accord il est dommage que le tel ne soit directement parfait) faite la mise à jour depuis kies en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewto … 85#p397485 vous ne perdrez rien (config et tout) mise à part débrancher le tel avant la fin impossible de le planter ... apres vous aller voir comment ca avance sans lagfix rien .... c'est une bombe ce tel ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstar Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'en étais sûr! Tu n'as pas du prendre la bonne jauge pour ton firmware! Chaque firmware à ses fichiers spécifiques pour les jauges ;) Tu avait raison, c'est bien le "custom battery" que j'ai installer qui a foutu le boxon ... tout est revenu dans l'ordre : ) merci pour toutes les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bien content que tout soit revenu dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.